Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solenepezavant le 01-03-2017 à 00:03

Voir le profil

Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi, Michel Odoul, psycho-énergéticien

Conférence de Michel Odoul à l'Alhambra à Paris le 18 mars,

Infos sur www.lesclesdubien-etre.fr

Notre corps nous parle, encore faut il l’entendre. Peut on envisager un lien entre les maladies ou les accidents et ce qui se passe, ce qui se joue en nous ? Michel Odoul nous propose de découvrir ce lien entre le corps et l’esprit, de façon simple et concrète, en illustrant son propos de nombreux cas et anecdotes.

La conférence sera conclue par un moment d'échanges sous forme de questions-réponses.

Michel Odoul, fondateur de l'Institut Français de Shiatsu, est également auteur et conférencier en France et à l'étranger. Il forme de nombreux praticiens professionnels en Shiatsu et en Psycho-énergétique, concept qu'il a élaboré dès la fin des années 80. Il a publié à ce jour 14 ouvrages dont le fameux best-seller "Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi", vendu à plus de 600.000 exemplaires et dont le succès ne faiblit pas. Il bénéficie d'une reconnaissance internationale, au point que cet ouvrage est traduit dans de nombreux pays et en particulier en langue chinoise, culture d'origine des concepts fondateurs de son approche.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par psy0001 le 29-03-2017 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats que vous obtiendrez en psychothérapie au cabinet Psychologue Lyon pourraient bien vous surprendre. Nombreux sont nos patients qui sont étonnés par la vitesse à laquelle ils acquièrent une meilleure compréhension de leurs problèmes. Chez Psychologue Lyon, une consultation consiste toujours en un dialogue. Nous examinons tout d’abord votre problème et la façon dont il se manifeste. Nous parlons ensemble de ses origines et de ses conséquences dans la vie de tous les jours. www.lyon-therapie.frLes résultats que vous obtiendrez en 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.