Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AlexandreSoma le 05-04-2017 à 15:46

Voir le profil

Propose séances de Somato-thérapie pour étude de cas à Lyon

Afin d’obtenir ma certification de somato-thérapeute en Relation d’aide par le toucher®,  je réalise des études de cas. Dans ce cadre, je cherche des personnes intéressées par l’expérimentation des outils de la somato-thérapie sur une série de séances.

La Relation d’aide par le toucher® associe le toucher à des outils de psychothérapie verbale pour aider la personne dans son corps, dans sa vie et dans ses relations. Cette méthode peut vous aider par exemple si vous avez du mal à faire des choix, vous manquez de confiance en vous, vous avez souvent une boule dans la gorge, un nœud à l’estomac, vous avez des problèmes de sommeil ou de digestion…

Les études de cas ont pour but de me mettre d’exercer les outils appris pendant la formation, sans toutefois rentré dans une thérapie. Ces outils vous procureront un grand bien-être et éventuellement une meilleure connaissance de vous-même. Elles sont documentées et transmises à l’école de formation, tout en restant anonymes. Elles bénéficient d’un tarif privilégié.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.