Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blast087 le 04-09-2017 à 09:04

Voir le profil

Qui ne croit pas au grand maître Spirituel CHELOUZA GODSON, ne crois pas au bonheur.

  Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veux pas entendre et pire muet que celui qui ne veux pas parler, pire souffrance que celui qui ne veux pas croire à la guérison. Grand Maître Chelouza, tous mes respects. Grand Maître Chelouza, je vous donne des coups de chapeau. Vous êtes un génie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution à sa souffrance, je le conseil d'écrire à [email protected]
http://chelouza.wixsite.com/maitrechelouza/temoignage

 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 25-09-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par hymm120 le 07-03-2018 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai eu à faire avec lui pour un problème avec ma copine qui était partir avec un abrouti, elle avait fait une croix sur moi mais avec les dons de ce maître, il m'a aidé à faire revenir ma copine et détruit la sorcellerie que le garçon avait lancé sur ma copine.

posté par soplie le 01-03-2018 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce vrai Médium qui travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Cet homme n'est pas un magicien, ni charlatan. Il ne fait pas de la magie noire. Il fait un travail 5/5 spirituel.

posté par soplie le 01-03-2018 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce vrai Médium qui travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Cet homme n'est pas un magicien, ni charlatan. Il ne fait pas de la magie noire. Il fait un travail 5/5 spirituel.

posté par Missmiss2 le 21-01-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

devon678 le 29-12-2017 à 10:19

Ce grand médium m'a aidé à reprendre mon ex. Il travail avec les esprits qui sont les messagers de dieu le tout puissant. Grâce à des rituels de ce CHELOUZA GODSON, mon ex est revenu. Il n'est pas un charlatan. il est très puissant.

J ai vu votre temoignagne sur ce forum pouvez vous me dire comment sa se passe actuellement .

posté par devon678 le 29-12-2017 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce grand médium m'a aidé à reprendre mon ex. Il travail avec les esprits qui sont les messagers de dieu le tout puissant. Grâce à des rituels de ce CHELOUZA GODSON, mon ex est revenu. Il n'est pas un charlatan. il est très puissant.

posté par lmsoilk le 22-10-2017 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai arraché mon homme grâce à ce Maitre CHELOUZA. Il est très puissant ce grand maître spirituel.

posté par salonrez le 10-10-2017 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce maître travail avec courtoisie et son travail est sans effet secondaire. C'est pour cela je vous le recommande.

posté par angelepires le 07-09-2017 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon nom est Angèle Pires. Je suis Franco-Belge, Secrétaire en France. J'ai 34 ans et je vis dans la ville de Marseille. Ce Maître Chelouza GODSON m'a aidé à récupérer mon homme. Il est bon ce maître. Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple car je vous assure que vous n’aurez pas de regret.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.