Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hymm120 le 03-10-2017 à 10:01

Voir le profil

J'ai fait appel au maître Spirituel CHELOUZA GODSON et je n'ai pas été déçu.

J'ai moi aussi fait appel à ce grand maître spirituel CHELOUZA GODSON et après avoir vu les résultats heureux, je prends du plaisir à témoigner la grande puissance de ce grand maître Spirituel CHELOUZA GODSON. Le principal étant de trouver une personne capable de faire ce travail. Ça existe, il faut vous adresser au grand maître spirituel CHELOUZA GODSON et se renseigner. Je pense que vous ne serez pas déçu si vous suivez bien ces instructions.
Merci pour ma part le grand maître spirituel CHELOUZA GODSON.
Son contact: [email protected]
Son site internet est: http://chelouza.wixsite.com/maitrechelouza/temoignage



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par soplie le 20-10-2017 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce vrai Médium qui travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Cet homme n'est pas un magicien, ni charlatan. Il ne fait pas de la magie noire. Il fait un travail 5/5 spirituel. Cet Homme est très talentueux et très compatissant. Il a un bon accueil client et n'est pas un escroc. Trois jours après un rituel de cinq jours, j'ai repris mon Homme. Son travail est très efficace. Je vous le conseil.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.