Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par creucreux le 12-10-2017 à 07:19

Voir le profil

Je ne croyais pas au retour affectif mais j'ai eu tort...

Je suis Michael et je suis  dans la ville de Montréal. Je vous assure que je n'ai jamais cru au retour affectif car j'ai été plusieurs fois victimes de ces marabouts qui n'ont que pour souci de manger l'argent des souffrants. Après avoir vu à répétition les témoignages concernant le maître CHELOUZA. Je me suis dit que la vie est un risque et que le meilleur reste toujours à venir. Pour cela, j'ai décidé de prendre contact avec ce maître qui faire la une sur le site. Il m'a rassuré une satisfaction dans quelques jours mais je dois verser une somme de 150 euros sans débat. Après milles reflétions, j'ai déposé cette somme en disant en moi même que les marabouts m'ont déjà bouffé plus de 2000 euros sans satisfaction et je ne me suis pas fauché, c'est pas 150 euros sans satisfaction qui me feront fauché en ayant un peu la croyance que ça peut marcher vu comment les personnes lui rend hommage.

  Je vous assure que dans la 2 ème semaine, après les travaux que le maître CHELOUZA a fait, j'ai rencontré ma femme à la plage JEAN-DORÉ qui est à quelques minutes du centre-ville de Montréal, là où je passe toujours mon temps pour changer mes idées. Je me suis approché d'elle en la demandé ce qu'elle est venu faire ici. Elle m'a répondu que c’était juste une promenade à la plage.

  Depuis ce jours qu'on a promené ensemble et échangé quelque paroles, elle ne fait que m'appeler pour savoir comment je prépare son arrivé. A cet heure ci, nous sommes déjà ensemble. Elle me confit tous ses secrets et me dire tous ses projets.

  Merci à vous Maître CHELOUZA. Je vous serai reconnaissant toute ma vie. Pour ceux qui veulent avoir l'aide du Maître CHELOUZA voici son mail: [email protected] et son whatsapp +229 975 981 21 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par devon678 le 05-11-2017 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce grand médium m'a aider aussi à reprendre mon ex. Ses rituels sont très efficaces.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.