Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J ai commencé jeune aussi vers le collège et c été pas pour maigrir j été tellement angoissé à l idée de sortir pour une stupide boom avec des gens qui me mettais mal à l aisé mais c était des camarades de classe et fallait que je m intègre pour faire plaisir à ma mère ui c est stupide! C était le début de mes conneries! Et ui y en a qui se mette à l alcool et d autres à vomir faut le reconnaître c est considéré comme une addiction! Enfin ça fait presque 2 semaine que.. . J ai suivi les conseils : pas d aliments qui me plongent dans la boulimie pas de gras de chocolat pâtisseries... C est dur.. Parce qu' au boulot c est la tentation chocolat à tout les coin viennoiseries ... Du coup pour pas craqué j ai pris des barres protéinès chocolat parce qu il me faut vraiment du chocolat sinon je déprime encore plus! Et ça marche! Aussi je me drogue au sport le plus efficace pour ma part c est la piscine qui me permet de me dire que je suis encore un minimum sociable même si je parle à personne