Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cardamome1 le 04-06-2013 à 21:46

crise de boulimie mal etre

J ai des pulsions alimentaires je sais pourquoi mais je n arrive pas a en parler c est trop dur

21 - 30 de 33
posté par priskatte le 08-06-2013 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais que c.est pas cmparable a tout ce se que vous aver vecus mais cas fais 2ans que j,ais perdue mon emploi ca ete comme un stsunami ....je me suis casser la jambe,et mon patron ma dit que j,etait trop grosse...comme sy les minces ce casset rien....apres 2tantatives de sucides et un spsi ca va un peu mieux j,ais decide de maigrir, mais c,est dur de rester a la maison et sevir de bonne a son mari,je ne le supporte plus .....heureusement que j,ais mon chien,,,

posté par janefondra le 08-06-2013 à 01:18

je ne peux pas t'aider, je ne sais pas, je ne vois qu'un psy en qui tu pourrais avoir toute confiance pour tout vider, vider ce qui t'empoisonne au plus profond de toi même. Si les émotions te submergent tu manges pour renfoncer tout ça mais au contraire il faut faire le vide complet.  C'est surement plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.  Pour l'heure il n'y a pas de psy ici. Mais il y a moi. Je t'ai lue, je suis de tout coeur avec toi. Je partage tes idées.  Courage ma grande

posté par cardamome1 le 08-06-2013 à 00:55

Vous savez tout de ma vie de folle! La colère la haine la tristesse..... J en ai marre! Je voudrais me débarrasser de ce boulet de ce moi et être un autre moi sain serein propre cohérent aimant amusant gentil confiant! Et j arrive pas contrôlé mes émotions mon stress mon angoisse j étouffe de moi même et je comprends pas pourquoi j ai des réactions détestables incohérentes! Je ne me comprend pas! Est ce que quelqu'un ici à déjà vécu ça ? Comment avez vous fait???

posté par cardamome1 le 08-06-2013 à 00:48

Désolée je craque mais j ai tellement la haine! la raison pour laquelle je fai de la boulimie! Si j avais su que le procès ce serait passé ainsi j aurait pris un flingue etj en aurait fait mon affaires! On ne ma pas protégé quand j été petite et presque 10ans après la mémoire m est revenu je porte plainte à 18ans et j étais pas préparée! Je suis tombé sur une avocate pas terrible j ai même pas pu parlé au procès mais parcontre l e....... à fait genre je m excuse pardon je lui aurait bien dit v..................... Je lui aurait déversé toute ma haine ma colère en criant c est mon corps fils de.....on m a salit une 2 ème fois! Voilà la justice en France même si y a pire ailleurs y a aussi mieux ailleurs peine de mort PEINE DE MORT! Et pas en 2seconde non faut que ces monstres souffrent longtemps psychiquement et moralement!

posté par cardamome1 le 08-06-2013 à 00:37

À tout ceux qui ont vécu des traumatismes dans leur enfance faite vous soigner sérieux allez voir un professionnel ou une association n attendez pas d être au pied du mur ou dans le trou ou d avoir envie de vous mettre dans une boîte comme moi! N attendez pas la trentaine! C est une perte de temps du gâchis car le passé nous rattrapera etcar lors de ces traumatismes malheureusement notre cerveau construit des défenses qui font que plus tard même adulte nous avons des comportements insensés face à des situations qui nous replongent inconsciemment dans des émotions de stress insupportables! Alors qu' on pourrait gérer facilement si on avait suivi un traitement adapté! Mais comme on a une justice formidable en France c est le c..... D .... De coupable( qui pour la m.... qu'il a fait sur nous enfants innocentes et insouciantes) qui lui avec nos impôts bénéficiera d une psychothérapie gratuite et immédiatement attention parce que sinon ce c....... restera plus longtemps en prison! Je hais la justice!

posté par cardamome1 le 08-06-2013 à 00:22

Je reviens écrire je n arrive pas dormir enfin je suis fatigué mais j ai le cerveau qui tourne pendant que mon ami soit disant qui m aime et blablabla! Je suis en colère contre.lui car après tout ce temps ou il m a pris la tête en me disant que le psy c est pas pour moi que l Amour et l écoute ça suffit etc.... Et que le passé c est le passé! Ok je veux bien mais à 30ans passé réagir comme je réagis c est pas normal et souffrir de plus en plus moralement avoir peur des autres et vivre dans un sentiment de stress d angoisse d étouffement avoir aujourd'hui la sensation bizarre d être une enfant dans un corps d adulte!!!????? Ressentir le même mal être qu' à l école!???Bref ui pt être je ne devrait pas lui en vouloir il a ses soucis t il n a peut être pas la force de reconnaître qu' il ne peut pas m aider! C est un mec c est normal! mais je ne suis descendu tellement bas aujourd'hui

posté par cardamome1 le 07-06-2013 à 23:55

Lisalou merci pour tes conseils et.je te.souhaite.tout le bonheur pour toi et tes enfants surtout protège les bien fait leur comprendre que personne ne doit leur faire de mal et en aucun cas leur faire.d autre.choses... Désolée je t embête avec ça

posté par cardamome1 le 07-06-2013 à 23:50

Bonsoir merci énormément pour le soutien et surtout la peine que vous vous donnez à écrire c est gentil de votre part sincèrement

posté par lisalou_amour le 06-06-2013 à 14:27

moi j ai subi ce traumatisme (pas enfant mais a 24 ans)et je pense que personne ne s en remet vraiment (helas ça serait trop beau..)

par contre il faut pas se laisser aller , tu as deja pris une bonne decision en allant voir un psy parce que c est une personne exterieur donc mine de rien tu va te lacher et beaucoup pleurer mais ça va t aider

le sport aussi ça aide tu evacue ton stress ^^

moi ce qui m a aide c est le psy, le demenagement et le fait d avoir mes enfants a proteger

il y aura des hauts et des bas mais dis toi que tu a le droit d etre ehureuse d avoir une vie remplie de joie

il faut te trouver une passion autre que la nourriture (le choix est vaste) au moins ton cereveau et tes doigts seront occupe et tu n ira pas piocher dans les placards et le frigo ^^

et puis moi qui fait des crises d hyperphagie j ai remarque qu il ne faut pas que j achete des aliments caloriques comme ça meme si je fais une crise ça limite les degats

genre fruits legumes a manger cru galette de riz c est clair qu une fois avaler ça on a le ventre qui va exploser mais on a pas englouti 3000 cal ^^

tu peux essayer aussi de te relaxer des que tu sens la crise venir tu te masses les tempes les lobes de l oreille tu masses chaque doigts de tes mains en respirant doucement devant un film ou en ecoutant la musique

ça va t occuper l esprit te relaxer et te faire oublier la crise

crois en toi tu va y arriver un jour tu n en aura plus rien a faire de la nourriture ce n est plus elle qui t apaisera mais une passion un objetcif sain que tu aura choisi ^^

bisou et a chaque fois que tu sens la crise venir ou le moral flechir connecte toi ici je pense qu il y aura toujours quelqu un pour te repondre te soutenir meme si elle n est pas boulimique ou traumatisée , le soutien est une bonne therapie se sentir moins seule ça aide ^^

et puis c est un peu comme un psy ici personne ne se connait personne ne juge donc on peut se defouler ^^

bisou et belle journee a toi

posté par Aline27 le 06-06-2013 à 10:44

Bonjour Cardamome1.

Je n'ai pas, ou pas eu, de souci comme ceux que tu évoques, mais je suis de tout coeur avec toi. Le simple fait que tu sois là sur aujourd'hui.com et que tu évoques tes soucis, c'est déjà un pas vers une vie plus sereine, plus saine.

J'espère que cette psy et le soutien des personnes qui sont ici t'aideront à aller mieux. Tiens bon !

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.