Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour vos.réponses je me.sens moins seule! Je suis.entouré.pourtant mais la.personne.la.plus proche ne.me.comprend pas j ai le sentiment qu il me.demande de renflouer mes.émotions pour lui c est du passé et tout ce qui se passe aujourd'hui le monstre que je suis.aujourd'hui pour lui ça pas de rapport avec le traumatisme que j ai eu petite c est ce que je croyais! Mais la comme tu di ça me bouffe la vie je souffre de trop et j ai essayé le journal étant plus jeune mais j'ai besoin de parler de sortir mes émotions parce que la.ça me brouille tout au boulot avec les collègues je n ai plus confiance... La seule chose qui me maintenait c est le sport mais ça suffit plus! Je vais.voir une psy bientôt Si vous.avez déjà.vécu ce traumatisme si vous voyez de quoi je.parle comment avezvvous réussi votre vie? Sans souffrir?