Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nora_h le 23-03-2013 à 11:04

Voir le profil

Dosage en nicotine cigarette électronique ?

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

Merci d'avance !



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur1952 le 23-04-2013 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai mon mari qui roule 10 cigarette par jour et fume la cigarette electronique en plus il dit que c est tres djure

posté par jeanyves216 le 18-04-2013 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai réussi depuis 10 mois à me couper totalement de mon addiction à l'alcool. Combien je suis mieux ainsi. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'avais commencé avec un divorce ( 1992 ) et le décès de ma compagne il y a 4 ans ( 11 avril 2009 ). La solitude me pèse énormément et à la place de l'alcool, je continue la clop, le soir seulement. Est-ce un frein à ma volonté de perdre du poids? Actuellement 82,4 kgs, objectif 75 kgs. Déjà - 4 sur la balance en 7 semaines. Merci de me guider. Cordialement. jeanyves216

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.