problème quand aucune contraception ne convient, que faire?
j'ai des soucis hormonal donc je n'ai pas droit a tout ce qui est pilule, implant, patch, anneau, stérilet hormonal etc..., je suis une hyper féconde donc les cape, spermicide, moniteur etc... me sont déconseillé parce que pas assez fiable, le stérilet tout cuivre m'avait été aussi déconseillé mais depuis 2011 un nouveau plus fiable est sorti, en ce moment j'en ai un depuis 2 mois, j'y reviendrai
depuis 2003 quand j'ai apris que je n'avais pas droit a tout les truc hormonaux, je n'avais d'autre moyen de contraception que le comptage de jour ayant un cycle très court mais régulier avec des regles de 2-3 jour et une ovation vers le 5-6 ème jour, ça marchais super bien, avec mes 2 ex compagnons
mais avec mon mari c'est différent, il avait un blocage depuis des années, il ne pouvais pas finir, même tout seul, il pouvais se palucher pendant des heures rien ne sortait, son ex me l'a confirmé etc... donc au début, je le vivait un peu mal mais bon j'ai 3 enfant j'en voulais pas d'autre, le risque de tombé enceinte etait faible au moin, le problème c'est que le jour ou il m'a demander en mariage je suis tombé enceinte dans la semaine qu'a suivi contre toute attente, pendant toute ma grossesse il a re-eu son blocage ça ne sortait plus, et depuis qu'on ai marié il fini pas a chaque fois mais régulièrement, mais autre problème il ne sent pas quand ça va arrivé ni même quand ça sort, donc pour le retrait c'est mort
donc j'ai accoucher ya 4 mois, j'ai mon stérilet depuis 2 mois, quand le gynéco me l'a poser, il a cru que j'était enceinte, ke lui ai dis pas possible pour éviter tout risque je n'ai pas eu de rapport depuis les dernière règle écho de controle en fait vu que la pose se fait entre le 6ème et 10ème jour apres le 1er jour des règle j'était simplement en pleine ovulation, 2 semaine apres la pose j'ai de nouveau mes règle vu que c'était de nouveau mon début de cycle mais mes règle ne se sont jamais arreter depuis donc ça fait 1 mois et demi que je saigne tout les jour même si ça reste peu abondant et pire, entre mon accouchement et la pose du stérilet j'était en perte de poid (-3kilo de 111 a 108kg )et là depuis la pose j'ai repris je suis a 116kilo!! soit 8kg en 2mois alors que je fais hyper gaffe a se que je mange, j'ai un stérilet mérina et si on en croit ce forum http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f5915_contra-Prise-de-poids-avec-mirena.html les prise de poids avec ce stérilet semple fréquente ainsi que les règles a ralonge je ne sais plus quoi faire,est ce que je dois l'enlevé? comment faire vu qu'aucune autre contraception peut aller (préservatif on a essayé mais d'une il a horreur de ça, et solution forte onnéreuse vu le nombre de rapport important au vu de la libido surdimensionnée de mon mari! ça ressort toujours vide de toute façon vu que ça le bloque donc ça revient vraiment cher pour rien vu qu'il ne fini pas) là je sais plus quoi faire
en plus de la prise de poid, j'ai d'autre problème, acné, saute d'humeur, baisse de libido au grand desespoir de mon mari, grande fatigue, et les rapport devienne de plus en plus douloureux