Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucho4 le 14-11-2013 à 07:47

Voir le profil

après une opération à coeur ouvert.douleurs

mon operation de remplacement de valve aortique réussie mais de retour en convalescense des douleurs à l'épaule gauche et dans le biceps et le triceps  avec beaucoup de zones bleutée sur telle zone et des douleurs qui me font perdre le sommeil et ce au moindre mouvement du bras gauche qui est plus lourd et difficile à gérer pour amondrir ou arreter la douleur persistante.Des brulures paraissent sur le coté intérieur du bras adjacent autronc (zone des poils de bras gauche...Que faire?



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par psy0001 le 09-03-2015 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 


Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle comme une conséquence sur leur vie de couple, leur vie familiale, leur vie professionnelle, leur vie sociale, leurs activités. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.Le traitement de la douleur chronique a pour but de soulager et améliorer la qualité de vie de la personne qui en souffre. Les traitements varient d’une situation à l’autre et d’une personne à l’autre.


www.douleur-chronique.be

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.