Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yanouchkaPR le 27-11-2013 à 17:25

Voir le profil

polyarthrite Rhumatoide

Bonjour, je m’appelle Yan et je suis entrain de préparer un mémoire sur la maladie qui vous touche dans votre quotidien, par les forums et un questionnaire que j’ai mis en place,  je souhaite regroupé le plus d’informations par des personnes touchées par celle-ci afin d’approfondir un peu plus sur les connaissances que j’ai déjà acquises et me permettre d’y voir un peu plus clair ! Comme pour faire un petit sondage…Bien sûr si vous souhaiter répondre ! A vous de voir J si vous répondrai et bien je vous remercie d’avance et si vous avez des questions auxquels je n’ai pas pensé, n’hésiter pas à m’en faire part !

En attente je vous souhaite une bonne continuation et courage pour la suite des événements. Par la compréhension j’aspire à trouvé des solutions pour les prochains.

 

-A quelles articulations exactement se trouvent les inflammations ?

 

-Quel genre de polyarthrite est à étais déclarer ?

 

- travaille-vous? Si oui quels domaines ?

 

- quelle est votre alimentation? (produits raffiner, plats préparer, biologique, repas régulier?....etc.

 

- votre Groupe sanguin?

 

- avez-vous une activité physique? (y compris la marche…) si oui les quels, et combien de fois par semaine?

 

- quels sont les symptômes du à la maladie? Comment le vivais-vous? 

 

- Y a-t-il des cas héréditaire connu dans votre famille? Savais vous si le antigène HLA vous a étais évoqué ? Si oui le quel ?

 

- Avez-vous eu un choc émotionnel important quelque temps avant? (6 mois à 2 ans qui ont suivirent les symptômes ?)

 

- depuis qu'elle date à t'elle était déclarer?

 

 

- quels vaccins et quant?

 

- La prise en charge médical? (par qui ? du début de la maladie) Quel moyens ont t'ils déceler la maladie? Les traitements? Si vous en prenais déjà y’a-t-il des effets secondaires ? Les conseils pour améliorer cette maladie ? Les améliorations avec les différents traitements ?

 

- Avez vous pris les médicaments suivants pendant une courte période ou pas

:

Alferon N, Allopurinol, l'aténolol, l'atorvastatine, le captopril, la carbamazépine, la chlorpromazine, Chlorthalidone, cimétidine, éthosuximide, les sels d'or, la griséofulvine, l'hydralazine, l'hydrochlorothiazide, Infergen, Inerferon Alfa, interférons, interleukines, Intron A, l'isoniazide, la lévodopa, Lithium, la lovastatine, Mesantoin, méthimazole, méthyldopa, Methylsergide, métoprolol, la minocycline, le minoxidil, nitrofurantoïne, ophtalmique de timolol, contraceptifs oraux, P-aminobenzoïque, PegIntron, pénicillamine, la pénicilline, Perphenazine, phénylbutazone, phénytoïne, Pravostatin, Primidone, procaïnamide, propylthiouracile, la quinidine, la simvastatine, sulfasalazine, les sulfamides, la streptomycine, sulfamides antimicrobiens, les tétracyclines, les inhalateurs de bromure de tiotropium, triméthadione, le facteur de nécrose tumorale, l'acide valproïque.

 

Ou des thérapies naturel ?

 

Je vous remercie de votre aide ! N’hésiter pas à me dire toutes informations possibles qui me permettront de faire des liens et d’y voir un peu plus clair.

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.