Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moimanon le 23-01-2014 à 16:35

Voir le profil

Arreter la cigarette par une autre ... ?!

La cigarette électronique .... vaste débat non ?

Moi je fume depuis environ 11 ans et j'aimerai arreté. Je fumais il y a encore un an un plus plus d'1 paquet par jour. J'ai réduis peu à peu pour arrivé à fumer moins de 7 à 10 cigarettes par jour. J'avoue avoir du mal à descendre sous ce palier là.

La cigarette électronique est-elle un bon moyen pour franchir le cap et stopper la cigarette ? Ne chasse -t-elle pas une addiction pour en créer une nouvelle ???



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par carejo le 22-05-2014 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme également !

Vapoteur depuis quelques mois, je n'y croyais plus ! J'avais tout tenté, les patchs, les gommes à mâcher même l'hypnose mais rien n'y faisait sur moi, je reprenais toujours...

Des potes à moi m'ont parlé de cette e-cigarette et je me suis lancé, j'ai été sur le même site que sthory, www.neovapo.com, j'ai regardé un peu tout ce qu'il y avait puis je suis allé l'acheter direct en magasin histoire d'être bien sûr de pouvoir l'entrenir tout seul après !
Elle marche nickel et je ne fume plus-du-tout depuis ! Très heureux !

posté par sthory le 25-03-2014 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique il y 11 mois. Je ne pense pas qu'elle crée une seconde dépendance car il existe différents dosages en nicotine et le but à la base est bien de réduire cette adiction ! J'ai commencé avec du 11 mg, aujourd'hui je vapote en 4 mg. La prochaine étape ce sera sans nicotine. Il existe plein de saveurs avec des taux de nicotine différents: http://www.neovapo.com/eliquides/

posté par jauris le 24-01-2014 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je confirme car testée oui ! j'ai commençais la cigarette electronique en même temps que le tabac ! ensuite j'ai arrêter le tabac car la cigarette a pris le relais et au bout de 2 mois de cigarette electronique j'ai arrêter ! donc depuis le 6 juillet plus de tabac ni cigarette electronique et même en presence de fumeurs je ne  craque pas !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.