Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par no-no le 05-02-2014 à 11:39

Voir le profil

boule au seins grosse grosse Angoisse!!!

Bonjour à toutes,

je ne sais pas trop pour quoi je viens écrire ici mais je pense que je suis dans un tél etat d'angoisse que je dois en parler meme à des inconnus!

j'ai 28 ans bientot 29 ans  je me marie en été je viens juste de finir un master 2 et je cherche du travail pour rentrer enfin dans la vie active apres de longues études!

il ya a peu pret 2 mois j'ai senti une grosseur dans chacun de mes seins inquiète je suis donc parie voir une gynéco qui me dit qu'il n'ya aucune grosseur et que je me fais des idées pour rien soit un peu rassurée mais pas totalement.

quelque temps apres donc il y a peu pret une semaine en prenant ma douche j'ai remarché une grosseur " que jarrive à voir plus sur un sein que sur un autre mais bien présente sur les deux" trs inquieté je prends rdv avec mon médecin traitant qui me dit que ca ne doit pas etre bien grave et que c'est exéptionnel qu'on puisse avoir un cancer dans les deux seins simultanément! et me dit que ca doit probablement etre une mastos qui d'apres lui est tres fréquente il me préscrit quand meme une mamo et un écho que je dois faire  ce jeudi!!!

je suis tres tres angoissée et tres inquiète du résultat plein de questions se bousculent dans ma tete ! et si c'etait un cancer...je suis au tout début de ma vie je viens tout juste de tout finir je vais me marier je veux avoir des enfants les allaiter etre la pour eux! je veux profiter de mon statut de jeune marier! j'ai tellement peur!!!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J’espère que ça va et que tout est finalement rentré dans l’ordre. Parfois, nous, les femmes, avons tellement peur que nous nous affolons pour un rien. Mon conseil pour l’avenir, qui s’adresse à toutes les femmes, est d’écouter les recommandations du médecin qui est le mieux placé pour ce genre de situation. La marche à suivre en cas de problème sera beaucoup plus évidente. 

posté par fazia75 le 20-10-2014 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,  j'espere que tout va bien pour toi ?

 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.