Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ideanne le 29-04-2014 à 17:19

Voir le profil

La cigarette électronique

Bonjour,
Je suis vapoteuse depuis  un mois maintenant et j'ai acheté une cigarette electronique comme celle-là : http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/19-pack-premium-joyetech-510-t.html et des e-liquides en 11mg/ml, un dosage qui me va bien pour le moment.
On m'a dit qu'il fallait descendre le dosage nicotinique petit à petit. Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux commencer à diminuer ? Merci d'avance !

 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par Ventekgirl le 04-04-2017 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est-ce que la cigarette électronique est plus ou moins dangereuse ? (par rapport à la cigarette normale)

 

posté par isabellemaman le 28-10-2016 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angeline34 le 29-12-2014 à 16:06

attention, la e-cigarette n'est pas totalement sans danger : la vapeur contient des composés organiques volatils, dont des aldéhydes dangereux (formaldéhyde, acétaldéhyde) , certes moins que les goudrons de la cigarette au tabac, mais quand meme...

source :  la prévention des risques des Composés Organiques Volatils (COV) , dans le site www.officiel-prevention.com , lien :  http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-chimique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=69&dossid=274

Vous avez parfaitement raison. J'espère qu'Ideanne va prendre cela en considération. 

posté par isabellemaman le 25-10-2016 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Récemment, j’ai lu dans un article que la cigarette électronique est aussi dangereuse que celle qui ne l’est pas. De ce fait, je vous conseille d’être prudente. Certaines personnes l’utilisent afin de réduire leur consommation de tabac. Il ne faudrait donc pas en abuser. J’espère que vous prendrez ce conseil en considération.

posté par angeline34 le 29-12-2014 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention, la e-cigarette n'est pas totalement sans danger : la vapeur contient des composés organiques volatils, dont des aldéhydes dangereux (formaldéhyde, acétaldéhyde) , certes moins que les goudrons de la cigarette au tabac, mais quand meme...

source :  la prévention des risques des Composés Organiques Volatils (COV) , dans le site www.officiel-prevention.com , lien :  http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-chimique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=69&dossid=274

posté par Anais99 le 07-08-2014 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fume depuis que j'ai 17 ans, j'en ai aujourd'hui 28 donc j'ai quelques années de fumeuse derrière moi. J'ai un peu tout essayé, le tabac à rouler, la cigarette normale, le joint... J'ai multiplié les tentatives pour arrêter mais rien n'y a fait. Du coup j'ai succombé à la mode du vapotage depuis peu. Une copine m'a conseillé www.e-bedo.com/ pour les cigarettes électroniques. J'ai trouvé de bons conseils et des liquides dont j'apprécie le gôut (ce qui n'est pas le cas partout). Pour diminuer le dosage nicotinique, tu peux le faire au bout de 3/4 semaines je dirais Ideanne, pas avant car ton corps ne va pas supporter ce changement brutal.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.