Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie97490 le 09-11-2014 à 17:27

Voir le profil

hernie discale

Bonjour,

J'ai une hernie discale depuis fin aout qui me pourri la vie (douleurs dans la fesse, jambe ou molets) J'ai du mal à marcher quand le sol n'est pas plat.

On ne me propose pas d'opération, je prends des médicaments antalgiques et anti-inflammatoires. Je porte une ceinture quand je fais des mouvements qui peuvent entrainer une mauvaise posture.

Avez eu ce problème, avez été opérée ?  Ou cela s'est arrangé.

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marie97490 le 16-05-2016 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je prends toujours les médicaments et mal au dos à nouveau. En plus avec le cholestérol on m'a donné du TAHOR à prendre, c'est pire : douleur dos, épaule, genoux, pieds, crampes la nuit, du coup j'a arreté au bout d'un mois.

posté par legaulois le 25-04-2016 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames je me suis fait opéré d'une enorme hernie discale le 24 mars 2004 qui me faisait souffrir énormément dans mon metier de cuisinier après l'opération je trouvais mon pied bizarre comme paralysé. .J'ai fais 2 electromiographies qui m'ont laissé entendre que la reinnervation allez se faire avec le temps nous sommes en 2016 et je n'ai pas récupére mon autonomie de la jambe et le pied surtout et gardé des douleurs certes moindre mais présentes Aussi avant de vous faire opérer prendre plusieurs avis car mon chirurgien m'avait laisser entendre que c'était grave mais le résultat est là....je fais partie des handicapés Bonne fin de journée Paulo

posté par marie97490 le 24-04-2016 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi cela va mieux mais je prends toujours des medicaments.

posté par filloregime le 09-03-2015 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir J'ai une hernie au niveau des cervicales. .. je ne prends pas de médicaments car je suis contre et je ne les trouve pas efficaces... Je vais chez le kiné toutes les semaines et y fait de la rééducation par balnéothérapie. .. ça fait vraiment du bien!

posté par linessa le 09-03-2015 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part j'ai la chance en effet de ne pas avoir ce soucis. Mais j'en ai dans mon entourage. C'est pas facile comme maladie. Les gens opérés vivent très bien après. Je te souhaite de guérir vite. Bon courage!

posté par marie97490 le 09-03-2015 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de reponse, vous avez de la chance de n'avoir jamais eu ce probleme.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.