Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Liliane_Bo le 10-01-2021 à 11:39

Voir le profil

Troubles de vue

Bonjour. J'ai des troubles de vue et j'avais pris des lunettes anti-lumière, mais les troubles persistent. Je dois prendre des lunettes de vue médicales et je veux d'abord consulter un ophtalmologue pour des examens de vue approfondis. Pouvez-vous me recommander un cabinet d'ophtalmologie où je peux prendre contact avec un ophtalmologue professionnel ? Aussi, je suis à la recherche d'un opticien à Paris qui propose des lunettes originales comme c'est décrit dans cet article.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MadocMorases le 27-02-2021 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a également de cela quelques années, j'avais des problèmes de vision. Mais grâce à la chirurgie endoscopique, ma vision est désormais parfaite.

posté par Frejus18 le 22-01-2021 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Le malaise oculaire est un problème de plus en plus récurrent. Il peut être aussi résolu grâce à un bon éclairage. Lorsqu'on parle d'un « bon » éclairage, on entend un degré d'illumination suffisant pour voir les textes imprimés, écrits à la main ou affichés à l'écran, sans éblouir par un niveau lumineux excessif (cause d'éblouissement). Il faut par exemple adopter l’éclairage via le lustre suspendu dans son salon. Plus généralement adopter  un design de suspension avec plusieurs ampoules.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.