Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linarda le 06-08-2016 à 07:20

Voir le profil

triglyceride, allergie au gluten , au lactose, courbature partout

bonjour,

je suis végétarienne et je ne bois jamais d alcool et j ai de la triglyceride, 

en plus j ai des gros souci avec le gluten quand j en absorbe , j ai rdv au toilette et les crampes se fond sentir pluseurs jours, et je suis allergique au lait de vache , le toubib dit au lactose et pourtant si je prend du lait de chevre ou de brebis je le tolère très bien, enfin je n ai pas de symptome visible mais j en absorbe le moins possible par crainte

par contre j ai des courbatures partout tant au cervicale qu au dorsale,dans les jambes comme ci j avais marché des heures, certain jour il est pénible de se lever ,sans parler de mes intestins qui n accepte pas grand chose sans me faire aller aux toilettes, et après je suis mal de chez mal  sans oublier l acouphene a devenir folle, j ai été voir un généraliste, elle m a juste fait une prise de sangou on a vu que j avais de la triglyceride, mais rien de plus ,je sais pas quoi faire car je n ai plus aucune vie normal ni sociale , juste avec mon mari jamais de visite 

merci pour vos réponse je suis dans e pas de calais



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 18-09-2018 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.