Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellemaman le 25-10-2016 à 18:39

Voir le profil

Souci pour trouver le sommeil

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemins, je ne dors plus depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, mais ça commence à empirer. Que dois-je faire ?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lotir16 le 21-06-2017 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu des problèmes de sommeil aussi, depuis l'accouchement. Les médicaments - j'ai passé par plusieurs, avant d'arrivée aux soins naturels - les plantes, l'aromathérapie et le régime alimentaire. Depuis ça va mieux. C'est plus long, mais... je pense créer un blog sous WordPresse ou avec https://www.templatemonster.com/fr/type/themes-wordpress/ pour qu'on puisse partager nos expériences respectives. Je ne sais pas encore quand, mais je vous informerai. Courage à tout le monde!

posté par Jimaila le 17-11-2016 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends aussi le Zolpidem pour bien dormir, de cette facon je peux faire touts mes activites pendant la journee. Acheter les pilules enligne je pense c'est une bonne idee, je vais l'essayer.

posté par carmir1 le 10-11-2016 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'utilise des pilules de Zolpidem et je dors tres bien et le lendemain je peux faire mes activites a vec plus d'energies.

j'achete Zolpidem enligne sans ordonnance et c'est tres commonde pour moi

www.generic-meds-store.com

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.