Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AlexioC le 08-08-2017 à 09:51

Voir le profil

Perte de poids avec Reductil

salut! Je souhaite partager mon histoire avec vous: D Il y a 3 ans, j'étais un peu gros (je n'ai pas honte de le dire, c'est vrai). Mon mari a commencé à me dire que j'ai besoin de perdre du poids et je pensais qu'il se moque de moi. Après un certain temps, il est devenu très sérieux et il m'a effectivement dit qu'il fallait vraiment perdre du poids ou il me quittera parce qu'il me semble que je me suis abandonné. Cette fois, je l'ai pris sérieusement et j'ai commencé à penser à des moyens de perdre du poids. J'ai parlé à mes amis d'une tasse de café et ils m'ont parlé de certaines pilules qui étaient plus efficaces que n'importe quel autre régime. Ils m'ont parlé de Reductil et après quelques réflexions sérieuses, j'ai décidé de prendre les pilules. Quand ils m'ont parlé de Reductil, ils m'ont également parlé d'un site (reductil-sibutramine.net) où je pouvais en savoir plus sur ce produit. J'ai décidé de surprendre mon mari et j'ai commandé les pilules de ce site et j'ai commencé à les prendre. En un rien de temps, j'ai essayé de perdre du poids et j'étais plus belle. Pour tous ceux qui ont besoin de perdre du poids, je vous recommande Reductil: les meilleures pilules! Aussi, essayez reductil-sibutramine.net - très bon site: D



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par luciesinegal le 04-02-2020 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,

J'ai pris sibutril 15mg reductil (pharmacy-weightloss.net) il y a deux ans et c'était incroyable. J'ai perdu 50 kg et je me sentais bien! Je l'ai commencé cette semaine parce que je suis tombée de la nourriture saine. Eh bien, je n'ai pas eu d'effets secondaires majeurs pendant que je mange ce supplément médical. Cela a bien fonctionné pour la fois précédente et j'ai cette fois.

 

posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 07-02-2018 à 04:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J’ai entendu parler de ces pilules. C’est vrai qu’elles font maigrir, mais elles contiennent de nombreux effets secondaires (insomnie, constipation, palpitations, hypertension artérielle). Je préfère perdre du poids naturellement sans prendre aucune pilule. Les activités physiques régulières font maigrir sainement et il faut également suivre un régime minceur. Bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.