Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sergipe le 02-10-2017 à 10:23

Voir le profil

Resuce : apaise et réconforte

On ne présente plus le Rescue, ce fameux remède d'urgence à avoir sur soi. Il permet d'harmoniser les états émotionnels négatifs auxquels nous sommes constamment cofrontés dans le monde d'aujourd'hui. Le rescue agit sur les sentiments d'angoisse, d'irritabilité, de la perte de contrôle de soi, etc. Grâce au rescue vous trouverez l'équilibre et éviterez les troubles psychosomatiques. Qu'en pensez-vous ?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 14-02-2018 à 04:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J’ai eu l’occasion d’utiliser le « Rescue Remedy » du Dr Edward Bach. Cet élixir m’a permis de surmonter les moments difficiles ou angoissants de ma vie quotidienne. Il m’a aussi aidé à retrouver mon calme en cas de stress, de choc émotionnel ou physique important. C’est un remède miracle.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.