Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fortunette le 02-02-2013 à 14:58

VDI

Dans quel domaine ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par yskha82 le 01-04-2013 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vdi sex toys chez miss toysy . Je fais ça dans le cadre d'un complément de revenus . J'assure à peu près 4 réunions par mois . Et je gagné environ 300 e par mois ... c'est pas facile tous les jours mais ce complément n'est pas négligeable . En plus les sex toys sont des produits qui connaissent de plus en plus de succès .

posté par trimaman le 14-02-2013 à 22:02

Je suis conseillère bien être et beauté chez LR. Les ventes se font seules car on laisse les outils aux clientes pendant 24h-48h: catalogues produits bien être, beauté, la boite d'échantillons de parfums(starbox) et le catalogue bijoux. soit la cliente en a rien à faire et ramène le tout ça ça intresse la cliente et là soit elle vous rend tout avec un bout de papier avec les références qu'elle veut soit elle vous demande conseil. rien de plus simple!

Je donnes devant l'école de mes filles les outils et souvent elles me les ramènent chez moi donc o frais de déplacements.

La société LR assurent la formation produit, formation vente, formation développement d'équipe. si on suit ce que font ceux qui réussissent et bien pas de raisons d'échouer.

J'ai rejoint la société en mars 2009, ça marchait bien (50€ de bénéf en 3 mois) mais aprés j'ai stoppé pour profiter de ma grossesse et ensuite mon congé parental + déménagement. Là, ça fait 15 jours que je relance l'activité et je suis remontée à fond!

pour plus d'information, allez voir mon site: http://mariannesolier.lr-partner.com/

posté par anisabel03 le 04-02-2013 à 12:52

Bonjour,

Moi, il y a déjà quelques années, j'ai vendu des boites en plastique wink et ensuite des produits de beauté. Dans les reportages télé, on te montre toujours celles qui ont réussi, avec des salaires incroyables, des clientes plein la salle.... moi, j'aimerai bien qu'un jour on nous montre LA REALITE : des filles qui galèrent pour trouver des RV, des frais de route pour aller rencontrer les gens, préparer la réunion, y aller et y retourner pour livrer !! Et quand tu arrives et que l'hôtesse a tellement bien fait son travail et que tu te retrouves, le jour de la réunion en tête à tête avec elle, ça c'est super (c'est ironique, tu l'as compris) !!! Mais, je ne l'ai jamais vu dans les reportages !!

A choisir, la première société (voir plus haut) était la plus fiable en terme de gains, cadeaux divers et variés utiles dans les réunions suivantes et surtout (et ce n'est pas négligeable) en terme de formation.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.