Mise en rayon // Lenteur - astuces?
Bonjour !
Je suis une nouvelle employée chez Netto, en Interim. Je fais la mise en rayon des produits frais en libre service, depuis seulement 3 jours.
Ma chef de rayon est super sympa, elle est aussi très compréhensive, j'apprécie donc de travailler avec elle et au sein de ce magasin, parce qu'ils sont tous très sympas!
Je suis certes en interim, pour le moment, ils sont très contents de moi, je suis donc satisfaite de moi (parce que trouver un emploi dans ma petite ville est une sacrée bataille).
Par contre je me trouve vraiment super LENTE !!! Ca m'énerve, j'ai l'impression d'être inefficace, et je n'ai surtout pas envie de bâcler pour aller plus vite. Le rayon frai est super important dans un magasin. Les DLC doivent être suivies avec rigueur !!!
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous on déjà fait de la mise en rayon, et s'ils peuvent partager leurs expériences/astuces pour gagner en rapidité.
L'étape qui me pose le plus de problème est le facing/suivi des DLC/promotion sur les produits/retrait des produits impropre à la consommation avant de mettre en rayon la commande... Ce matin ma responsable n'a pas fait de commentaire, mise à part de faire attention sur une entrée de produits (oui je m'étais royalement plantée entre jambon avec/sans couenne! xD), sinon rien d'autre mise à part un coup de speed à dire qu'on était un peu à la bourre... Ils sont tellement tous sympas dans ce magasin que je n'ai pas envie d'être un boulet... J'aimerais vraiment gagner en rapidité rapidement...
Bon je pense qu'en ayant le nez dedans tous les jours ça devrait rentrer dans ma petite tête et dans mon rythme... Par contre si vous avez des astuces pour aller plus vite, je suis preneuse !
D'avance, merci !
Je vous ferai un retour de mon expérience, et si vous avez besoin de conseil pour d'autre petites choses dans ce domaine (passer l'entretien d'embauche/etc...), je me ferai une joie de vous répondre dans le mesure de mes compétences !
Emonie
Salut !
L'équipe est très encourageante et positive ça m'encourage!
Je te remercie pour tes conseils!
Bon week-end à toi !
Bises Emonie