Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 11-12-2013 à 15:40

recherche cours pour formation de secretaire médicale

bonjour comme l'indique le titre je cherche des cours de personnes qui ont suivi une formation de secretaire medicale ( j'en debute une dans 2 mois normalement) et jaimerais commencé a reviser faire des fiches etc... donc si vous avez ca pr moi si c possible de m'envoyer ca, et si par courrier j'envoi des timbres si necessaire. je reprends ma vie en main et je veux absolument y arriver. merci de vos reponses.

Je prends les conseils et tt ce qu'il faut merciiiii

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par espritfou le 18-01-2014 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merciiiiiiiiiiiiiiii bcp vraiment je suis soulagée sur ce point cool. a tres vite alors j'attends de tes news

bonne fin de journee

posté par espritfou le 17-01-2014 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou didine non pas trouve de cours alors oui je veux bien les tiens avec plaisir comme je debute que debut mars je veux mavancer dans les revisions car comme la smaine je serais en forma et les soir et week je bosserais souvent en extra je veux pas louper ma chance.

non je fais ca en centre de formation ouf alors car tu n'es pas la premiere a me dire qu'a domicile c pas evident.

tiens moi au courant pour les cours merciiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil de ta part

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.