Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugars31 le 08-04-2014 à 10:14

Voir le profil

cretion d'un boutique de bonbons sur Toulouse

bonjour,

D'ici quelques mois je vais m'installer dans la région Toulousaine, mon rêve est d'y créée une boutique de bonbons avec beaucoup de couleurs et de senteurs pour le plaisir des petits et des grands.

Je proposerai aussi des montage pour les anniversaires , mariage ....

Je suis en pleines recherches pour que mon projet aboutisse mais je sais pas trop quel statut prendre.

Donc si vous avez des idées je suis preneuse merci.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Anais99 le 12-08-2014 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour débuter, je te conseille aussi de te mettre en AE. C'est avec ce statut que tu prends le moins de risques. Mais après si ton affaire marche, tu pourras évoluer vers une sarl par exemple.

posté par lof2mi le 29-05-2014 à 01:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout est question de volonté, dans ce cas là ne regardez pas la télé et n'allez pas faire les courses, y'a des bonbons partout les filles!! pour répondre à ta question sugar31, j'habite à Toulouse, je travaille dans l'immobilier, et je me suis mis en auto entrepreneur. Pour le début, c'est le meilleur régime à prendre, car tu peux bénéficier du chômage(si tu as le droit)

posté par Zezette-Dk le 07-05-2014 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas net de poster ça sur ce site, alors qu'on se met toutes ( tous ) a la diète.....

posté par dametartine49 le 07-05-2014 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit peu sadique pour publier ça sur un forum ou les gens souhaitent maigrircheeky

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.