Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilineombeline le 15-07-2014 à 17:22

Lettre de motivation besoin d'aide

Bonjour,

Actuellement je travail entant qu'assistante funéraire depuis 3 ans. J'ai un BTS assistante de gestion obtenu en 2013. Je souhaite désormais travailler entant dans les maisons de retraite.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide  

Voici ma lettre : 

"Actuellement jeune diplômée en BTS Assistant(e) de Gestion PMI PME, je désirerais rejoindre une équipe dans laquelle je pourrais mettre en uvre lensemble des mes connaissances et de mon énergie.

Serviable et étant à laise en public, je saurai accueillir aimablement, mais aussi conseiller vos résidents et leur famille au mieux. Prenant soin à avoir une bonne présentation en toute occasion, je serai me montrer disponible pour tous les visiteurs.

De nature dynamique et persévérante, je fais preuve de rigueur, d'organisation et de précision même dans l'urgence. Je suis en effet disposée à assurer avec professionnalisme toutes les tâches dites classiques de la fonction : gestion des dossiers dadmissions, la facturation des séjours, le classement des dossiers, le secrétariat courant, etc.

Certaine de pouvoir vous convaincre de ma motivation au cours d'un entretien, je me tiens à votre disposition.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

Pouvez vous me donner votre avis, c'est important pour moi de pouvoir changer de carrière, ainsi je pourrais mépanouir professionnellement.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.