Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delerry74 le 30-07-2014 à 03:48

Boostez vos revenus grâce à l'immobilier

Bonjour, 

permettez moi de vous présenter cette formation de 6 semaines pour apprendre à investir dans l'immobilier.

Boostez vos revenus grâce à l'immobilier: mais avant, comment éviter les 3 erreurs irreparables de l'investisseur immobilier débutant?

voici le lien pour la vidéo:  http://go.wilsonsemo.lionel74.2.1tpe.net

cordialement.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Merrmary le 18-01-2016 à 03:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le marché de l'immobilier est toujours aussi lucratif même de nos jours. Et cela n'arrêtera pas j'espère. Pour vraiment devenir pro dans ce domaine, le site gagnersonargent.fr propose des formations là-dessus.

posté par Merrmary le 18-01-2016 à 03:52

Le marché de l'immobilier est toujours aussi lucratif même de nos jours. Et cela n'arrêtera pas j'espère. Pour vraiment devenir pro dans ce domaine, le site gagnersonargent.fr propose des formations là-dessus.

posté par moimanon le 07-01-2016 à 17:08

Hello

Investir dans l'immobilier c'est bien oui, mais encore faut il avoir un peu de capital. Même si on arrive a trouver de bonnes affaires dans l'immobilier il faut un apport un un dossier assez solide pour accéder à un prêt immobilier.

Pour se faire de l'argent dans l'immobilier il y a d'autres moyens aussi.

Vous pouvez devenir agent immobilier ! Si le secteur de l'immobilier vous tente tant que ca ... alors pourquoi ne pas y travailler ?

Voici quelques infos sur l'orientation professionnelle afin de devenir agent immobilier :

https://www.consortium-immobilier.fr/guide/achat-vente/7/38/95/114/

Et un jour vous pourrez peut être ouvrir votre propre agence immobilière. Un petit blog est d'ailleurs consacrer à la création d'une agence immobilière : mcadmd.org

Bon voilà ... pour se faire d'argent, quelque soit la méthode : la route est longue !

posté par auwe03 le 18-08-2014 à 15:08

Bonjour,

Vous pouvez retrouver également des conseils concernant l'investissement immobilier sur www.lex-urba.fr ,l'entreprise de mon frère propose également des formations pour les professionnels et les particuliers concernant l'urbanisme.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.