aide enquête employé de rayon
Bonjour,
Actuellement en bilan de compétence avec pole emploi, je dois enquêter sur le métier d'employée de rayon pour avoir quelques informations sur ce métier. Sachant que j'ai le bac pro secrétariat, je pourrais faire une formation secrétaire comptabilité à l'afpa mais je veux des précisions avant de me lancer dans ce métier.
Pouvez-vous répondre s'il vous plaît aux quelques questions que voici ci-dessous ?
Quel est le nom de l'entreprise où vous travaillez ?
Pouvez-vous me décrire les tâches à effectuer au cours d'une journée de travail ?
Y a-t-il du matériel spécifique à utiliser ?
Quels sont les horaires de travail ?
Quel est le temps de travail en général ? Temps plein ou partiel (si partiel, nombre d'heures en moyenne)
Quel est le niveau d'études demandé pour accéder à ce métier ?
Une expérience professionnelle est elle souhaitée ou exigée ?
Quelles sont les qualités requises pour ce métier ?
Quels sont les aspects positifs et négatifs du métier ?
Y a-t-il des perspectives d'évolution pour ce type de poste ? Si oui, y a-t-il des formations internes ?
Est-ce un métier porteur ? Quels sont les types de contrats proposés pour ce métier ?
Pourriez-vous m'indiquer une fourchette de salaire ?
En 3 mots, qu'est-ce qui vous plaît le plus et le moins ?
Je vous remercie d'avance d'avoir répondu à mes questions
Cordialement
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :