Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martinoboy le 02-11-2017 à 20:13

Voir le profil

Je viens pour vous parler d’un Guinéen qui est Hyper Puissant

Je suis issu d'une famille française vivant à Toulouse. Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi. J'ai chômé pendant 10 mois. Un jour, je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les maîtres spirituels africains. Cet ALPHA NAKIB a fait des consultations sur moi. Et après la consultation, il m'a fait des rituels et il m'a promis que ça ira. Il m’a promis que je vais trouver du travail dans quelque jour. Je n'ai pas cru, mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste. C’est là que j’ai compris qu’il existe encore de bonnes choses en Afrique. Il faut voir ce monsieur DJAMIL. Le plus talentueux de tous les médiums. Cet ALPHA NAKIB DJAMIL est très sérieux. Ce Guinéen a du talent. Cet homme m’a aussi dit qu’il est très puissant en matière de retour affectif.
Voici son adresse E-mail : [email protected]
Voici son Wathsapp : +224 662 07 05 84

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.