Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mayoro le 22-11-2017 à 19:30

Voir le profil

Acheter 100% indétectable contrefaçon qualité A $, €, £ et SSD Chemical @ ([email protected]


Acheter 100% indétectable contrefaçon qualité A $, €, £ et SSD Chemical @ ([email protected])

 

 

Nous sommes le meilleur producteur de billets de banque contrefaits et de grande qualité, avec plus d'un milliard de produits circulant dans le monde entier. Nous ne fournissons que des NOTES de devises contrefaites de haute qualité originales à tous les pays du monde.
CES BILLETS DE BANQUE SONT TRÈS INDISTINUABLES AU CONTACT ET À LA SENSATION DES MAINS ET DU LOOK DES YEUX NUS. CET ARGENT PORTE DES SÉRIES INDIVIDUELLES ET CONTOURNE TOUS LES TESTS DE SÉCURITÉ, Y COMPRIS LA LUMIÈRE UV ET LE MARQUEUR DE STYLO CONTREFAIT À L'IODE.

Nous offrons des billets contrefaits de haute qualité pour les devises suivantes;


EUR - Euro
USD - Dollar américain
DNR - DINAR
GBP - Livre britannique
INR - Roupie indienne
AUD - Dollar australien
CAD - Dollar canadien
AED - Dirham Emirati
ZAR - Rand
CHF - Franc suisse
CNY - Renminbi chinois Yuan
MYR - Ringgit de Malaisie
THB - Baht thaïlandais

 

LIVRAISON:
1. Je l'enverrai pendant 3 affaires de jours après réception de votre paiement.
2. J'expédie à l'international (dans le monde entier).
3. J'envoie un courrier recommandé (avec numéro de suivi)
4. La livraison de l'article prend généralement jusqu'à 5 jours ouvrables en raison de la lenteur des services postaux et des formalités douanières strictes.


Email: [email protected]

WhatApp: +237673528224

Skype: info documents4






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.