Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corine19 le 23-04-2018 à 20:09

j'ai pu faire la paix avec jocelyn grâce a ce prof

“Bonjour prof biowa , J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais écrire pour votre site. Vous m'avez tellement aidé que j'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante... Je suis très heureuse que vous nous ayez réunis Jocelyn et moi. Mais ce que je retiendrais le plus de ces derniers mois passés à vous écouter, c'est votre gentillesse et la justesse de vos propos et de vos conseils. Vous me rappelez mon grand-père qui me racontait tant d'histoires sur le vaudou quand j'étais petite. Je ressens aussi la même bonté qu'il a dans tous vos messages. Vous êtes la personne la plus généreuse que je connaisse. je vous laisse le numero de ce prof 

son mail: [email protected]

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par corine19 le 01-06-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on peut aussi le contacter par whatssap 00229 67525255

posté par vanette5 le 14-05-2018 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je teint vraiment a dire merci a ce prof genereux car c'est le meilleur sur ce forum . il m'a aider a sauver mon couple et je ne peut que lui dire merci pour ses oeuvres 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.