Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Janetteduport le 27-11-2020 à 11:53

Voir le profil

Wilfried est revenu grâce à ce maître spirituel puissant.

Bonjour, je m'appelle Janette et j'ai rencontré Wilfried le 26 janvier 2019... On a commencé à flirter avec le 14 février 2019. Moi je sortais d'une rupture mais lui il avait sa copine qui s'appelait Léa. Wilfried a commencé à avoir des sentiments pour moi. Au mois de juillet 2019 Wilfried a quitté cette fille pour moi car il me voulait absolument. Cette fille a tout fait pour me fait séparer de Wilfried au mois de septembre 2019. J'étais mal en pleure et tout. Depuis cela ça arrive que moi et Wilfried on se dispute car moi je le veux mais lui il reste toujours avec cette fille alors qu'on continue de flirter avec et il ne veut pas que j'aie un autre copain. On se dispute sévèrement. Et à partir d'un moment, il ne me parle plus car Léa lui a dit de choisir entre elle et moi et il a choisi Léa. Du coup il ne me parle plus... Je sais que Léa fait des travaux occulte sur Wilfried. J'ai contacté beaucoup de personne pour récupérer Wilfried et ça n'a pas marché. Et puis un jour j'ai entendu parler de ce DAH HOUNON TOZE sur un forum. Je l'ai contacté il y seulement 3 semaines. Il avait dit au début que le travail va être dure mais je vais reprendre Wilfried. Je suis très heureuse maintenant parce que Wilfried a laissé Léa. Il est revenu pour me présenter ses excuses. Nous sommes maintenant ensemble. Je suis très contente. Voici les contacts de ce grand maître spirituel : Adresse mail : [email protected] WhatsApp : +22 969 442 285 Siteweb : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par L0urence le 21-01-2021 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai suivi mon intuition en contactant ce maître spirituel et je n'ai pas regretté de l'avoir fait. Ce monsieur est vraiment un génie.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.