Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodie75014 le 18-12-2020 à 08:49

Voir le profil

Je n'avais plus de vie après son départ. Merci HOUNON pour ce retour affectif réussi.

J'avais contacté ce HOUNON après avoir vu son site et après avoir entendu beaucoup de bien sur lui. J'avais besoin de son aide parce que mon fiancé est parti sans aucune raison depuis plus de 7 mois. Je n'avais plus de ses nouvelles et ses potes ne voulaient rien me raconter.
Je ne peux qu'adresser mes sincères remerciements à ce grand HOUNON TOZE qui est un homme très talentueux qui m'a aidé à comprendre que ce n'était pas de sa faute. HOUNON m'avait expliqué que c'est à cause d'un envoutement qu'une fille à faire sur lui. Ce HOUNON a fait des cérémonies pour détruire cet envoutement.
Depuis la semaine passée, mon fiancé a repris contact avec moi et nous avons même pris le programme pour diner ensemble ce soir. Je vais vous laisser les contacts de ce HOUNON TOZE pour que vous puissiez le contacter.
L'adresse mail du HOUNON est : [email protected]
Le WhatsApp du HOUNON est : +229 694 422 85
Le site web du HOUNON est : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.