Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frasy2 le 21-12-2016 à 21:23

Voir le profil

Témoignage: J'ai reçu mon prêt sans protocole et dans un délai très rapide.

Bonjour Madame/ Monsieur
 Vous êtes en désespoir car vous manquez des moyens financiers pour parvenir à vos rêves. Et pire encore votre banque vous refuse un prêt et tout cela vous donne une envie suicidaire. Vous voyez votre vie fichu. Vous vous sentez bloquer et ne peux plus bouger à cause du manque de moyens financier. Et oui! Je viens vous donner la joie au cœur par ce témoignage. Offert ce n'est pas un témoignage simple et pour être plus précis, je vous parle de mon vécu. Un homme m'a donné cette joie et c'est à mon tour de vous mettre au courant pour que ma joie sois partager. Moi FRASY FRANCE, j'ai pu faire un prêt d'une grosse somme que je préfère garder pour moi même. Ce prêt est fait entre particulier et le monsieur qui m'a permis d'avoir ce prêt se nomme Mr LEESCOOT WINSTOON et l'adresse privée de ce monsieur est: [email protected]
Je vous conseil de le contacter, parler lui de vos problèmes et demander lui un prêt entre particulier. Je vous assure et je vous garantie que ce monsieur vous donnera la joie du cœur.
Cordialement.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.