Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jerome033 le 01-09-2017 à 12:25

Voir le profil

J’ai repris ma femme par le biais de ce maître du fâ

Je tiens à remercier un Grand Maître du fâ. Quand j'étais tombé sur son profit j’avais des doutes mais aujourd'hui je suis très heureux d'avoir pris le risque de contacter ce grand maître du fâ. Quelques jours après le travail du grand maître du fâ. Ma femme a commencé par parler de moi à ses copines et ses copines m’appellent pour me parler de la souffrance que mon absence l'a fait vivre. Aujourd’hui je suis très content du travail du grand maître du fâ OYOBO parce que ma femme a eu le courage de venir me dit en face l’enfer que mon absence le fait vivre après avoir tant raconter ces mêmes paroles à ses copines.
D'après mon expérience, je suis persuadé que le retour affectif est réel. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille de rentrer en contact avec le grand maître du fâ OYOBO OBAO :
Email du maître du fâ: [email protected]
https://web.facebook.com/obaooyobo
Une fois encore, grand merci mon grand maître du fâ.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.