Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inhalo le 23-01-2013 à 15:47

Voir le profil

mon profil

Bonjour , je suis nouvelle et j'essaie de remplir mon profil correctement avec photo...impossible comment je dois m'y prendre.   Merci a l'avanvce et courage, motivation à tous et toutes.     Inhalo.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par saxo76 le 01-12-2013 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ; sur mon profil je voudrai changer certaines inscriptions ; quand je clique sur modifier rien ne se passe???   merci  !!!!! de me repondre !!!

posté par le 08-11-2013 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je n'arrive pas à remplir mon profil.

Comment dois je m'y prendre

Merci de votre réponse

posté par JustineLeGoff le 01-02-2013 à 03:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parles-tu de la procédure de paix personnelle, expliquée sur la méthode MentalSlim ?

Si oui, il faut que tu te rendes sur ton espace personnel MentalSlim, à ce lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/accueil.asp

(rentre tes identifiants et mot de passe pour te connecter) puis clique sur le bouton "Outils" à gauche de ton écran puis "Carnet minceur".

Ce carnet minceur est une sorte de journal de bord durant ton programme, il est entièrement privé, toi seule peut le remplir/consulter (sauf si tu fais la demande à l'équipe de Jean-Michel Gurret de venir le commenter)

posté par inhalo le 31-01-2013 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JustineLeGoff le 30-01-2013 à 03:50

Bonjour Inhalo, je vois bien ta photo de profil personnelle affichée, Actualise ta page en cliquant sur la touche F5 de ton clavier, tu l'as verras toi aussi smiley

Merci pour ton aide,  puis-je te poser une autre question.  Je ne retrouve pas ou je dois inscrire toutes mes frustrations et évènements difficiles pour les éliminer avec les outils de méditations.  Tu peux me le dire s.v.p.         Merci encore

posté par JustineLeGoff le 30-01-2013 à 03:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Inhalo, je vois bien ta photo de profil personnelle affichée, Actualise ta page en cliquant sur la touche F5 de ton clavier, tu l'as verras toi aussi smiley

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.