Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anisabel03 le 01-02-2013 à 12:44

Voir le profil

Pas de menus pour lundi

Bonjour,

Je (re)commence lundi et malheureusement, je n'ai pas mon plan de repas de la semaine. J'ai la liste de courses mais incomplète puisque je n'ai pas les recettes de la semaine. Peut-être est-ce parce que je suis (ré)inscrite depuis hier (l'ai cliqué sur redémarrer à zéro).

Si je ne les ai pas dans l'après-midi, ce sera loupé pour lundi (je dois faire mes courses ce soir).... Ce serait dommage.

Merci



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JustineLeGoff le 04-02-2013 à 09:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Les plans de repas et listes de courses arrivent automatiquement dans votre espace minceur, le jeudi ou le vendredi précédent le début de la semaine concernée afin que vous ayez le temps de vous organiser niveau courses.

Vous trouverez tous vos plans de repas et listes de courses reçus jusque là, à ce lien : https://mag.aujourdhui.com/programme/repas-listdecourse.asp

posté par anisabel03 le 04-02-2013 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, les menus sont là .... trop tard !! La semaine va être bancale mais je vais faire ce que je peux. Vraiment dommage. Espérons que ce sera mieux la semaine prochaine.  sad

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.