Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malone le 02-04-2013 à 21:21

Voir le profil

je n'arrive plus à transférer mes images à mon blog

 

posté par malone 
le 29-03-2013 à 20:33
 


signaler un abus

bonjour les techniciens d'aujourdhui.com,

je m'appelle malone, j'ai google chrome,et j'ai windows 7; depuis une semaine je suis en panne en ce qui concerne la mise en blog de mes photos venant de ma boite d'images ou de dialogue,en voulant créer un nouvel album je n'arrive pas à importer des photos  le message page WEB innacessible;page web: http://img1.aujourdhui.com/acct/PhotoAlbum/Upload.asp soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adress web, je n'ai plus certains avatars de mes amies, par contre mes photos anciennes sont revenues mais pas les récentes que j'ai voulu importer, j'ai essayé  diverses méthodes: créer un album, par le blog" ouvrir un fichier photo" sans succés, là  c'est le WE ON VERRA MARDI si vous pouvez faire quelque chose, je vous serez reconnaissante merci gisele merci à lierre aussi 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par malone le 17-04-2013 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous tous bisous gisele

posté par malone le 16-04-2013 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et merci pour ce mail il est arrivé dans mes spasms, mon navigateur internet :j'utilise WINDOWS 7 FAMILIAL J AI UN PORTABLE asus? J UTILISE GOOGLE CHROME

lorsque je veux mettre une photo ,je choisi un fichier, j'ouvre ce fichier et je choisis une image pour mettre sur mon blog et résultat "page web innaccessible, et quand j'affiche les infos sur la page celà met : img1.aujourdhui.com identité non validée ; l'identité de ce site web n'a pas été vérifiée, votre connexion à img1.com n'est pas chiffrée ,les fenêtres pop-up sont bloquées par défaut afin d'éviter l'encombrement de votre écran

; je n'ai plus d'avatars, d'album photos et ne peux plus en mettre; je ne vois pas les photos des autres blogs ,ni les avatars; un carré à la place des photos et des avatars, certaines photos ou images en ont et d'autres pas

merci malone

posté par malone le 08-04-2013 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est ce que la fenêtre pop-up: bloqué par défaut et quand j'essaie de mettre une image ce met 400 Bad request qu'est ce que ça veut dire!!! merci gisele

posté par malone le 07-04-2013 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà presque 15 jours sans pouvoir poster d'images, j'en suis triste, pourquoi d'où vient cette panne si longue!!je sais que vous faites ce que vous pouvez, pouvez vous me dire ce qu'il y a !!!merci gisele

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.