Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helliathan le 05-04-2013 à 22:38

Voir le profil

Je n'ai pas acces a ma liste de repas

Coucou,

Je me suis inscrite en debut de semaine, donc en toute logique je devrait avoir la liste de mes courses et de mes recettes qui devrait mettre envoyer !

Quand je vais dans liste des courses, sa m'indique la liste de repas de la semaine 0 avec une liste mais sans les quantités, mais quand je vais sur liste des repas, sa me dit de patianter vendredi prochain pour commencer le lundi suivant.

Est ce que ca veut dire que je dois bien acheter les aliments de la liste de courses de la semaine 0 et que j'aurais les recettes lundi ?

Merci d'avance pour vos reponse

Nath



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par neige74 le 09-09-2013 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gerboise1 le 09-09-2013 à 18:22

ça marche, j'ai enfin trouvé les plans de repas, en fait je dois cliquer d'abord à gauche sur " repas et nutrition" puis " plans de repas", là apparait une page annonçant " repas semaine 0", mais au dessus de ce titre, en noir et petits caractères il y a :

accueil>gerboise1>programme>repas&liste de courses

je clique alors sur ce dernier terme et ça marche!!!

merci à toutes pour votre aide

je suis contente que tu a trouver , les plans de repas 

, bonne soirée bise

posté par gerboise1 le 09-09-2013 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça marche, j'ai enfin trouvé les plans de repas, en fait je dois cliquer d'abord à gauche sur " repas et nutrition" puis " plans de repas", là apparait une page annonçant " repas semaine 0", mais au dessus de ce titre, en noir et petits caractères il y a :

accueil>gerboise1>programme>repas&liste de courses

je clique alors sur ce dernier terme et ça marche!!!

merci à toutes pour votre aide

posté par gerboise1 le 09-09-2013 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p6840666_sylviane le 08-09-2013 à 17:51

 Bonjour à toutes,

Pour toutes les questions posées, Neige a tout à fait raison . Faites comme elle dit et vous y arriverez immédiatement .

A bientôt .

               Sylviane INKERMAN

j'ai fait exactement ce que neige préconisait mais je n'ai que la semaine 0... alors en attendant je vais suivre ce que MamyNadine a copier coller si gentiment laugh

posté par gerboise1 le 09-09-2013 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci MamyNadyne, voilà une réponse concrète en attendant d'avoir accès aux plans de repas, que j'attends toujours...

posté par p6840666_sylviane le 08-09-2013 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour à toutes,

Pour toutes les questions posées, Neige a tout à fait raison . Faites comme elle dit et vous y arriverez immédiatement .

A bientôt .

               Sylviane INKERMAN

posté par gerboise1 le 08-09-2013 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours pas mais j'attends vendredi ( pour reprendre lundi 16 sept, puisque j'ai re-initialisé le programme hier...)

posté par Gallou_Njut le 07-09-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! Je n'ai également pas de plan de repas... Je dois normalement commencer lundi 9, donc je devrais pouvoir y avoir accès normalement...

Le problème est-il résolu pour vous?

posté par gerboise1 le 07-09-2013 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai bien compris comment faire apparaître les plans de repas en cliquant là où Neige le conseille mais il apparait toujours" Repas semaine 0" et la liste de courses ne donne aucune indication de quantités sad, alors j'ai décidé d'aller dans "mon profil" puis "préférences" et cliquer sur " recommencer mon programme à zéro", j'espère que cela suffira à débloquer la situation smiley, je vous tiens au courant si ça marche ...

posté par audrey2010 le 06-09-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pareil ici pas de menu mais juste une liste de courses

posté par neige74 le 06-09-2013 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

  alors allez  plans de repas qui se trouve a gauche vous cliquer  , apres au dessus vous devez voir    repas&liste de courses vous cliquer dessus et là vous avez  semaine 1 et semaine 2

bonne soirée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.