Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricroune le 28-05-2013 à 19:14

Voir le profil

MECONTENTE DU SERVICE DEMARCHE QUALITE!!!

Bonsoir!

Je tiens à vous exprimer mon mécontentement quant à votre "service technique" dans le cadre de votre "démarche qualité"!!!!angry

Je suis confrontée à un problème au sujet de mon blog, j'ai posté un commentaire en date du 18 mai et je suis toujours en attente d'une réponse de votre part!!!indecision

D'après ce que j'ai pu constater, d'autres internautes ont rencontré ce même problème car il y avait déjà une discussion à ce sujet datant de l'année passée ... sans réponse de votre part!?!no 

Si je reprends l'intitulé "démarche qualité" (???) : "Notre objectif est de rendre son accès et son utilisation aussi agréables et faciles que possible. Toutefois, lorsque vous êtes confrontés à un problème technique ou si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez nous contacter et nous expliquer la nature de votre problème.

Toute l’équipe technique d’aujourdhui.com est à votre disposition pour trouver des solutions à vos problèmes et vos interrogations, et se fera un plaisir de vous assister le plus efficacement possible. Notre plus grand souhait est de vous permettre de profiter de tous les services et outils offerts par le site, alors n’hésitez pas !" ....  surprise  Voilà, nous n'hésitons pas à faire appel à vous ... et pourtant notre appel reste sans réponse!!!!nonono

Je vous pose à nouveau mon problème de blog : " mes amies n'ont pas accès à mon blog".  Je vous rappelle que je suis allée dans les paramètres, "préférences", ensuite "confidentialité" et clic sur "public" qui est en bleu.  Une fenêtre s'ouvre et semble télécharger à l'infini ... rien du tout!!!  Il faut donc refermer la fenêtre pour pouvoir s'occuper à autre chose!  En attendant, le problème n'est pas réglé!!!no

A quoi bon disposer de la possibilité d'écrire des articles dans un blog si personne ne peut le lire et nous envoyer des commentaires???

Le plus mystérieux dans cette histoire, c'est que certaines amies parviennent à lire mes articles (tout ou en partie), elles sont très peu et les autres ne peuvent pas y accéder du tout????sad

Ce problème existe depuis fin mars et je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçue par votre service!!!angry

Je vous demande donc de trouver une solution à ce problème et d'avoir la décence de répondre aux messages qui vous sont envoyés!!!no

J'espère que mon appel aura enfin été entendu...



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cricroune le 05-06-2013 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOC TOC ...

Il n'y a toujours personne ... et donc aucune réponse ... et donc aucune solution!!!

Dans les termes "démarches qualité", il y a ... "qualité"....  mais je pense que nous avons une vision totalement différente des définitions...

A bientôt, peut-être, qui sait?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.