Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelle-56 le 16-02-2014 à 16:20

Voir le profil

découragement

Au bout de 15 j, je n'ai perdu que 200g!!!!



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Beatriceff le 24-02-2014 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour voilà, sa fait 3 semaines que je fai attention à ce que je mange je goute plus mais la je vous avoue que perdre 1 kg en 3 semaines bah... Je suis vraiment découragée. Je recommence à goûter. J'ai commencée avec mon amie et elle en une semaine elle a déjà perdue 1 kg, c'est une bâtante alors que moi pas vraiment... J'en ai marre je fais du sport deux fois par semaine ... Je sais plus quoi faire

posté par OLLIVE le 24-02-2014 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isabelle-56

Bonsoir,
bienvenue ,
il ne faut pas te décourager ,tu fais attention à tes portions ,ceci est très important .
et puis je vais te dire si tu délaisses le site et bien tu vas prendre des kilos ,car tu seras dégoutté ,alors écoute les copines et faites toutes un pt défi !
cela motive beaucoup 
bonne soirée 
et demain j'aimerai te lire 
merci 

posté par LaurenLau le 24-02-2014 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiens bon ça va venir c'est sûr !

posté par filloregime le 24-02-2014 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout ne lâche rien! 200 gr c'est 200gr! As tu pris tes mensurations? Des fois ce qui ne se voit pas sur la balance se voit sur le ruban!!! Peux tu nous dire ton programme? Et si tu fais du sport? Une chose est sûre il ne faut se priver de rien, toujours manger à sa faim. .. et puis des fois le corps met du temps à démarrer. .. on est pas toutes pareilles!!! Courage!!!!

posté par joufflex le 24-02-2014 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Isabelle, ne te décourage pas, quand on débute un régime le corps a besoin d'enregistrer une multitude de changements liés au régime, souvent les 3 premières semaines il ne se passe rien c'est pour ça que beaucoup de personnes qui veulent perdre du poids juste avant les vacances d'été laissent tomber parce que les gens s'imaginent que tout doit aller très vite, mais notre organisme est très bien conçu et il prend son temps. Tu veux que je te dise, j'ai commencé un régime voilà presque 1 mois, et pendant 3 semaines je n'ai pas perdu un fifrelin sur la balance, et puis pouf d'un seul coup en quelques jours 500mg, à ce jour cela fait seulement 2kgs pour 1 mois de régime, il faut que tu reprennes courage et soit pleine d'espérance, projette toi dans quelques mois, et dis toi que chaque jour qui passe ce sont de petites victoires. Quand ton corps aura bien compris qu'il n'aura ni gâteaux, ni sauces, ni tout ce qui lui fait tant de mal, alors il se décidera à puiser dans la maisse adipeuse, dis toi que ton corps est comme un cerveau en puissance. reprend courage, soit encore sévère avec toi, ne lache rien..... TIENS MOI AU COURANT !! allez je suis sûre que le morale va revenir. 

posté par duvetine le 16-02-2014 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isabelle,

J'ai 52ans et je suis comme toi, je n'ai pas perdu grand chose en 15jours frown

Je crois que je m'y prends mal et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur sur ce site.

J'ai déjà eu qlq bons conseils et je m'applique, enfin j'essaie!

Je suis sur le forum des + de 50ans et tout le monde est super sympa avec des hauts et des bas bien sûr mais grâce aux différents avis, je reprends courage wink

Ne désespère pas, c'est râlant je sais mais ça va marcher yes

Amitiés!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.