Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corcor le 23-12-2015 à 13:46

Voir le profil

Barre publicitaire

Elle sont déjà assez gonflantes à supporter et plus de l'ergonomie du site qui est lourd, faut en plus que ça nous equiquine pour nous connecter !!!

Il serai bien que le webmaster fasse son travail ou que vous preniez une autre agence pour gérer ! Suis graphiste print, j'ai jamais vu autant de bug, soucis et erreur de conception que sur ce site !!!!!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nathys38 le 15-03-2016 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je reviens m'inscrire sur ce site après des années passé, et je vois que c'est pas mon ordi qui a un souci lol

je suis déçue par le site qui était génial, et que je vois est trop lourd avec toutes ses pub et ses bugs dès le départ !

bizard. frown

posté par corcor le 24-12-2015 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'ancienne ergonomie était plus pratique, on arrivait direct sur la page d'accueil, on avait un aperçu du forum, des groupes...

Là il faut 3 clics voir plus, pour atteindre une page ! C'est inverse de ce qu'on apprends. J'ai fait une licence webmaster mais je ne suis pas restée dans cette branche, j'ai donc des notions. Bah là celui qui a conçu le site devrait retourner à l'école...

J'en suis arivée à un point où je ne poste plus sur mon blog, vais de manière exceptionnelle sur le forum. Je ne passe que sur un groupe. Je n'ai presque plus d'amie car la majorité sont partie au changement du site

posté par corcor le 23-12-2015 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je retente, vu que la photo ne se charge pas... pourtant pas de message d'erreur.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.