Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OliverJ le 27-01-2023 à 11:44

Voir le profil

Comment savoir si un bien immobilier est rentable ?

 

La rentabilité brute

Elle s'obtient en divisant le loyer annuel par le prix d'achat du logement et en multipliant le résultat par 100. Il s'agit donc d'un rendement locatif brut annuel. Exemple simple : un studio acheté 150 000 € et loué 650 € par mois rapporte 5,2 % bruts (650 x 12 /150 000 x 100 = 5,2).



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kimberlyle le 27-01-2023 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien, si vous cherchez maintenant quelque chose de bon parmi les condominiums for sale in Marseille regardez sur https://mlsworldwide.com/en/sale-france-provencealpescotedazur-marseille-residential-condominium parce qu'il ya beaucoup d'options pour différents logements et ce service a déjà aidé un de mes amis proches.

posté par Valerie31_7 le 27-01-2023 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour tous ces conseils maintenant. J'ai aussi envie d'écouter votre avis sur la meilleure façon de trouver une propriété, alors j'attendrai vos réponses maintenant. Merci à tous d'avance. 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.