Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

91 - 100 de 1360
posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident que c’est l’amour qui te fait aller jusqu’à ce niveau. Plusieurs femmes auront déjà abandonné. Moi qui te parle, j’aurai déjà abandonné. Je ne suis pas sure que j’aurai pu être si patient. Toi, tu es vraiment patiente. Ce n’est pas donné à tout le monde. Ta patience te donnera trois enfants. C’est mon souhait ici pour toi.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:58

Merci, c’est exactement ça que je veux. Même s’il veut, il me quitte. Moi ça ne vas pas me déranger. Au moins, j’aurais mes enfants. Mais mon amour pour lui sera toujours là. Rien de ça, va changer. Il va accepter de sacrifier dix jours. Je sais qu’il est certain d’une chose. Il sait pertinemment que je l’aime beaucoup. Depuis 5 ans maintenant, notre mariage est une bataille. Je ne sais même pas pourquoi on ne se sépare. Bon nous sommes toujours ensemble jusqu’aujourd’hui.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:57

Je ne vais pas l’agresser. J’irai très doucement. Je sais que si j’utilise la force, il va plutôt dire non. C’est avec sagesse que je vais agir. Il ne pourra pas dire. Je connais son point faible. Je vais me servir de ça pour l’avoir. Et je suis certaine qu’il va tomber dans le trou. Néanmoins, je l’aime vraiment. C’est à cause de notre amour que je fais une telle chose. Si je ne l’aimais pas, c’est que j’aurai laissé tout tomber.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:56

C’est ça même ma chérie. Quand c’est trop, ça devient laid. Tu es seule qu’il doit choisir cette fois-ci. Après tout, c’est une question de 10 jours au trop. Ça ne va pas le faire du mal. Au trop c’est pour son bien aussi. Il aura enfin son enfant. L’enfant que toi et lui avait toujours voulu. Mais il faut aller doucement avec lui, ne part l’agresser.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:55

Dis n’est pas immense. Je croyais que c’est un mois. Je peux me faire facilement me faire 10 jours. Vu que c’est en train 5 a 10 jours. Je peux facilement m’arrange pour ça. C’est le programme de mon mari qui risque déranger. Il est très souvent occupé. Il est tout le temps en train de voyager. Je me demande souvent s’il est le seul qui doit partir en mission. Ces missions sont chaque semaine. Il préfère ses missions qu’a moi. Cette fois-ci, c’est moi qu’il va préférer.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:53

Oui comme toujours, bien organisé. Ce n’est pas surprenant venant d’eux. A priori, la deuxième visite dure plus que la première. Et ce n’est pas exact. Vu que ça peut être 5 jours ou plus. Mais si c’est beaucoup 10 jours. Je vais donc que je sois préparé pour cela.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:53

Effectivement, il faut être bien préparé. Mais ça ne fait rien. Tu sacrifie 10 jours pour un bonheur immense pour toute ta vie. Car à chaque fois que tu verras ton enfant, tu seras contente. Donc ce n’est pas grave. Dix jours pour gagner plus que ça. Et tu ne vas pas regretter. Sois sure de ca déjà. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:52

C’est plus ou moins comme tu as dit. Moi je ne connais pas vraiment. C’est une très bonne comparaison. Pour ça, je ne refuse pas. C’est de la première visite que nous étions en train de parler. Quant à la deuxième visite, elle est organisée en fonction de la procédure médicale et peut durer de 5 à 10 jours. Pendant ce séjour à la clinique il est procédé au transfert d’embryons obtenus par la fécondation in vitro avec les spermatozoïdes du Client et les ovules de donneuse. C’est très bien organisé.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:51

Évidemment que les choses ont changées. Je me disais que tu peux même avoir idée. Mais bon, ce n’est pas grave. C’est à moi de découvrir. Mais je suis sure que si ça concerne le contrat, je vais voir le prestataire en personne. Il a vraiment un rôle très important. A ce que je peux dire, c’est presque comme un directeur générale dans une société. Car il vérifié que tous est très bien fait.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:50

Je pense exactement comme toi. Non seulement c’est un immense cadeau, ça redonne la joie de vivre. Une chose, nous avons tous besoins. Surement, il a des assistants. Car avec la quantité de personnes que j’avais vu, c’était trop pour une seule personne. Je ne sais plus comment les choses se passent là-bas. Je suis sure qu’il y a eu des changements. Ca fait environs trois ans que je suis passée par la clinique.

91 - 100 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.