Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

991 - 1000 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est question de confidentialité. C’est pour éviter certaines choses. Car il ne faut pas que la donneuse te connait. Non plus tu ne devras pas connaitre la donneuse. Car il peut avoir changement d’idée demain. C’est dans le but d’éviter des problèmes demain. Et personnellement, je crois que c’est une bonne idée.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:07

Oh je croyais que je l’allais la voir. Comme je suis déçue.  Je suis très triste. Mois qui avait déjà espoir de la voir. C’est une grande déception. Si tu le permets. Pourquoi ne vais-je pas la rencontrer?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:06

Pour moi aussi c’était la première fois. Je ne croyais même pas. C’est lorsque je me suis rendu là-bas que j’ai cru. Surtout le moment de commencer le traitement. Malgré que tout ça, tu ne vas pas rencontrer la donneuse. Tout se limite aux photos. Je pense qu’aux vidéos aussi.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:05

C’est de ça que je disais aussi. Apparemment cette clinique maitrise beaucoup de chose. Elle connait lorsqu’une femme est apte à concevoir. Et en plus de ça, il y a un bonus. Le bonus ce sont les ovocytes frais. Jamais entendu ailleurs qu’ici. C’est la première fois que je l’entends.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:03

C’est exactement comme tu dis. C’est à 32 ans que j’ai eu l’envie d’avoir un enfant. Avant cet âge, je ne pensais pas trop à avoir un enfant. Et c’est exactement lorsque je décide d’avoir un enfant que les difficultés commencent. Ils ont bien fait de choisir cette tranche d’âge. C’est le moment le plus apte pour une femme d’avoir un enfant. A 30 ans vient beaucoup de difficultés.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:25

Moi je pense que toutes les femmes sont jolies. Aucune femme n’est laide. Ce qui me plait le plus sur ce que tu m’as dit c’est l’âge. Cette tranche d’âge est la meilleure. De 19 ans a 29  ans. C’est à cet âge qu’une femme a plus de chance de concevoir. Une fois que c’est dépassé, vient les complications.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:22

Tu auras ta confirmation. Sois certaine de ça. Il ne faut même pas douter. Tu auras cette confirmation. Ces femmes ont vraiment jolies. Jamais je n’en ai vu ailleurs. Elles sont uniques dans leurs genres.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:21

Hahahah, si tu le dis. Je verrais bien si c’est vrai. Mais je ne doute pas ce que tu dis. Je crois en ce que tu dis. Tout ce que je veux c’est la confirmation. C’est tout ce que je veux. Rien de plus que ça.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:19

Oui il n’est pas encore tard. Tu as encore beaucoup de temps. D’ailleurs, tu n’as pas encore vu les photos et les vidéos. Lorsque tu les verras, tu changeras d’idée. Tu feras comme moi. Tu n’auras pas besoin de trop noter. Car toutes ces femmes sont jolies et sont capables de te donner des jolis bébés.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:18

Ah je te comprends. Je vois beaucoup tu ne voulais pas me dire ce que tu avais écrit. Vu que tu n’avais pas écris grand-chose. Mais tu aurais pu me dire ça depuis. Pourquoi as-tu ms long pour le faire. De toute les façons, mieux vaut tard que jamais. Et je crois qu’il n’est pas encore tard.

991 - 1000 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.