Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1001 - 1010 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ca contient tout. Ne t’inquiète pas pour ça. Tu seras bien satisfaite. Lorsque j’avais vu les photos et les vidéos, c’était facile de choisir. J’avais besoin de quelques réflexions. Car je savais déjà ce qui est bien pour moi. Et je ne m’étais pas trompée. La fin avait montré que j’avais raison.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:15

Ah d’accord, je te comprends. Je croyais que c’était moins élaboré. C’est la raison pour laquelle, j’insistais sur ce que tu avais écrit. Il n’y a donc pas de raison d’insister. Je vais faire comme tu as dit. C’est-à-dire, je vais voir les photos. Et aussi les vidéos. J’espère juste que ça contient tout

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:13

Tu es reconnaissante en voulant un plus. Pourtant je t’ai déjà tout donné. Peu importe ce que je te dis, ça ne vas pas dépasser ce que tu vas voir dans ces photos et vidéos. Ces photos et vidéos contiennent tout. Après les avoir vu, tu n’auras pas besoin de me poser une question sans ce domaine encore. Dans d’autres domaines, tu pourras toujours me poser les questions.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:12

C’est une bonne idée. Je dirai même une très bonne idée. Mais j’insiste sur une chose. Et cette chose c’est ton expérience. Je suis décidée à savoir ce que tu as écris. Ca va m’aider aussi. Tu m’as déjà donné une très bonne piste. Et je suis très reconnaissante.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:11

C’est de se rendre au site de la clinique. Ton choix sera plus clair. Tu pourras sélectionner plusieurs donneuses. Tu pourras voir leurs photos. Tu pourras aussi voir leurs vidéos. Ceci est possible dans un modèle 3D. Aussi il y aura d’autres informations.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:09

Tu ne veux juste ne pas te rappeler. Tu refuses délibérément de le faire. Il n’y a rien qui est difficile à te rappeler. C’est toi qui refuses simplement. Je ne vais pas te forcer. Qu’elle est ton idée. Cette idée que tu dis est plus meilleure.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:08

Bien sûr que je te comprends. Je te comprends très bien. Je suis déjà en train de te montrer. J’ai une idée plus meilleure. Ça sera mieux que d’entendre ce que j’ai à te dire. En plus de ça, ce que j’ai en tête n’est pas assez claire. Vu que ça fait longtemps. Je ne sais plus exactement ce que j’avais dit.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:07

Je ne refuse pas que ne nous pouvons pas avoir le même gout. Je veux juste quelque chose sur laquelle je pourrais m’inspirer. C’est tout ce que je veux. Je ne veux pas copier tes gouts. Je ne veux pas faire les mêmes choix que toi. Je veux juste une source d’inspiration. Essaie de me comprendre.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:05

La raison pour laquelle je te dis ça est simple. Ça sera compliqué de faire un choix selon ce que je vais te dire sur ma donneuse. Il ne faut pas que je te trompe. Mes choix ne pourront pas être tes choix. De même pour mes gouts. Nous ne pouvons pas avoir de même gout.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:04

C’est vraiment superbe de connaitre ça. Je suis étonnée qu’une clinique ait autant de donneuses. Cette base de donneuse est vraiment large. Je ne m’attendais pas à un tel chiffre. Ce chiffre est vraiment élevé. Contrairement à nous ici qui manquons des donneuses. Ce qui fait qu’on est obligé d’attendre des mois.

1001 - 1010 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.