Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1011 - 1020 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est un plus de la clinique Biotexcom.  Elle travaille avec des ovocytes frais. Je vais te dire pourquoi choisir la clinique Biotexcom. C’est la base de donneuses. Car la principale différence entre BioTexcom et d’autres cliniques est le taux de réussite. Cette clinique t’offre un grand choix de donneuse. Une base de donneuse de plus de 400 femmes âgées de 19 à 29 ans.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 19:01

D’accord je t’ai compris. IL n’y a rien à expliquer sur ça. Elle est comme elle est. Mais je trouve ça intéressant. Car ça me donne l’impression que d’autres cliniques ne travaillent pas avec des ovocytes frais. Ce qui est déjà une bonne chose. Quelque chose à prendre de sérieux.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 19:00

Oui on se comprend. Je ne vais pas dire que tu es stupide. Je ne vais non pas dire que je t’ai dit. Mais je ne sais pas comment je vais t’expliquer cers termes. Elles sont comme tu la vois. Je ne sais pas comment je pourrai t’expliquer le sens. Le sens est assez direct. Et simple pour comprendre. La clinique Biotexcom travaille avec les ovocytes frais.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:58

J’ai même déjà une question e ne comprends pas vraiment par ce que tu veux dire par ovocytes frais. Ne la trouve pas stupide. Et aussi ne dis pas que je t’ai dit. Parce que moi ce n’est pas stupide. C’est juste que je ne comprenne pas. Surtout ces termes d’ovocytes frais. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:56

D’accord c’est comme tu veux. Il faut savoir une chose. Si la réussite de la clinique est si élevé c’est parce qu’elle travaille avec des ovocytes frais. Contrairement à d’autres cliniques. Ce qui augmente considérablement les chances de réussite. Tu vois un peu de quoi je parle. Sinon fait-le moi savoir.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:54

Oui on se comprend.  Ne t’inquiète pas trop sur le contenu. Il faut juste délivrer ce que tu as délivré. Laisse le reste à moi. Je saurai quoi faire avec. Ce qui m’intéresse ce que tu as dire. C’est à moi de voir si c’est utile ou pas. Car ce que tu vois comme inutile me sera utile.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:52

Okay si tu le dis. Je ne peux non plus te dire non. Tu es vraiment déterminée. Et ça ne sera pas cool de ma part. Je vais essayer de te dire. Et surtout évité de te dire ce qui n’est pas bien. C’est-à-dire ce qui ne sera pas utile. Ça ne va te servir à rien. On se comprend n’est-ce pas?

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:51

Oui c’est à moi seule de décider. Mais avant de le faire, j’ai besoin ton aide. Je veux que tu me parles de comment c’était pour toi.  Même si tu ne l’as pas fait seule. Mais tu as eu la majorité de la décision. Tu peux commencer ou tu veux. Peu importe ce que tu dis, ça sera utile pour moi. Je suis sure de ça.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:49

Je n’ai pas décidé ma donneuse seule. Mon mari était aussi là. Son avis a aussi compté. Malgré que ce soit moi qui a plus choisir. Il n’a pas trop discuté pour dire oui. Toi tu n’auras pas besoin de traverser tout ça. C’est à toi seule de décider.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:47

Non ne me dis ça. Tu peux tout oublier, mais pas ça. Tu vois ton enfant chaque jour. Donc forcément, tu as une image de ce que tu avais écrit en tête. Je suis sure de ça. Essaie juste de te rappeler. Je t’en prie de te rappeler.

1011 - 1020 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.