Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1021 - 1030 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire oui. J’ai plus de connaissance dans la matière de la PMA que toi. Je suis déjà allée ailleurs. Toi tu ne l’as pas encore fait. C’est encore dans tes plans. Je vais même commencer pas ou. Est-ce que je me rappelle même. Comme j’oublie très vite.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:44

Oui c’est une formidable idée. Ça va me permettre d’ouvrir mon horizon. Je pourrais ajouter une ou deux choses. Et ça tombe même bien. Je n’ai pas encore commencé à dresser ma liste. C’est bien d’entendre des ainés. Surtout ceux qui ont plus de connaissance que nous. Et toi tu as plus de connaissance que moi.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:41

Ça sera facile. Tant que tu sais ce que veux. Ça sera facile pour toi. Et je crois que tu connais ce que tu veux. Pas besoin de te le rappeler. Mais si tu as besoin d’un avis, je suis là. Je pourrais te dire comment j’ai voulu que mon enfant soit.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:32

Moi aussi je trouve que c’est une bonne idée. Je vais donc commencer à dresser une liste. Ça sera plus facile pour moi. Vu que je le fais seule. Je n’aurais pas besoin de justifier mes choix. J’ai hâte de commencer. Malgré que je sais que ça ne sera pas facile.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:28

Oui c’est une bonne idée. Si tu trouves que ça sera profitable, il faut le faire. Et tu vas plutôt gagner. Tu auras déjà l’idée de la manière que tu veux que ta donneuse soit. Tu vas juste modifier. C’est-à-dire tu vas ajouter ou retirer certaines choses. C’est une bonne idée.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:26

peux avoir raison. Et si je fais les d’eux. J’écris d’abord comme ma donneuse doit être. Je crois que c’est une bonne idée. C’est ça que je vais faire.  Je n’ai plus trop de choix. La chance n’est pas trop de mon cote.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:21

Tu peux commencer à dresser ta liste. C’est toi qui choisis. Le médecin ne fait pas de choix pour toi. C’est toi qui fais ton choix. Tu es très amusante. Il faut d’abord voir les donneuses. Quand ça sera fait tu peux dresser ta liste. Car c’est ça que j’avais fait. Mais tu peux faire comme tu veux.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:19

Merci de m’encourager. C’est très superbe de ta part. Concernant les donneuses je n’aurais pas besoin d’attendre. Si je te comprends bien. Est-ce que c’est toi qui choisis ou c’est le médecin qui le fait. J’aimerais savoir ceci. Je vais commencer à dresser la liste de comment ma donneuse doit être.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:17

Tu vas donc voir quelque chose de facile pour la première. Un centre de reproduction ou tu as plus de chance de réussite que d’échec. Je suis navrée que la vérité te donne la chair de poule. Tu vas porter ton enfant. Sois en sure de ça. C’est moi qui te le dis.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:15

Tu me donnes la chair de poule. Je me vois déjà porter mon enfant. Lorsque tu parles, c’est comme si c’est très facile. Pourtant c’est loin de l’être. Rien n’est facile sur terre. Surtout les bonnes choses. Rien n’est très facile. Et rien ne vient facilement.

1021 - 1030 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.