Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1031 - 1040 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout va bien marcher. Sois sure de ça.  Ca moi je suis très sure. Tu vas te sentir encourager d’avoir un deuxième enfant. Seulement l’accueil que tu vas recevoir. Tu seras convaincu pour le deuxième enfant. Et tu as plus de chance de réussir que d’échec.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:12

Ah donc il s’agissait de ça. Je te comprends très bien maintenant. Tu m’aurais dit ça depuis. Que de me laisser dans le suspense. Je t’ai dit que je vais voir. Il faut d’abord que je réussi à avoir le premier enfant. Si tout marche bien, j’aurai le deuxième. Tu me comprends n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:10

Je parle d’avoir un deuxième enfant. Je ne savais pas que tu es aussi sérieuse. Moi je te connais pour quelqu’un qui comprends vite. C’est d’avoir un deuxième enfant. C’est de ça que je parle. Je n’ai pas eu avoir deux enfants. Mais toi tu as la chance d’avoir.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:08

Rien ne s’est passé. Totalement rien ne s’est passé. Je suis aussi très sérieuse. Si j’aurais compris, pourquoi te demandais. Je te demande parce que je n’ai pas compris. Je ne peux pas lire dans tes pensées. C’est aussi simple que ça. De quoi parles-tu?

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:06

Il n’y a rien à rire. Je suis très sérieuse. Il faut avoir ce que je n’ai pas pu avoir. Ce que je parle est ce qu’on parlait déjà. Je suis surprise que tu ne me comprennes pas. Toi qui comprends très bien. Qu’est-ce qui s’est passé cette fois-ci?

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:05

Que voulais-tu faire? Pourtant moi j’essaie d’avoir ce que tu as déjà. C’est vraiment un paradoxe. J’espère juste que tu n’es pas sérieuse. Car je vais me moquer de toi. Je trouve ça un genre. Ça me veut faire rire. De quoi parles-tu?

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 18:03

C’est vrai ce que tu dis. Tu as absolument raison. Il faut d’abord avoir le premier. Je crois que c’est ça.  Le deuxième, on le fera après. Je croise les doigts pour toi. Je croise les doigts pour que tu fasses ce que j’aurais aimé faire.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 18:01

Oui c’est le plus important. Et j’espère être comme toi demain. Sinon avoir deux enfants. Comme tu me l’as proposé. Je vais voir dans ça. L’important c’est d’avoir le premier d’abord. Je vais voir pour l’autre après.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:59

C’est exactement ça comme tu dis. Mais nous n’avons pas choisi ce chemin. J’ai toujours voulu avoir un enfant depuis que je suis jeune. Mais je n’ai pas eu la chance. C’est lorsque j’attendais moins que c’est entre. Dans tous les cas, mieux vaut tard que jamais. Ce qui compte est que je suis maman aujourd’hui.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:58

Je sais qu’il y a des femmes à cet âge qui ont des enfants. C’est vraiment très compliqué. Je sais aussi que l’âge est un facteur important. C’est la raison pour laquelle on parle de grossesse tardive ici chez nous. C’est à cause de ces risques. Je suis courant de tout ça.

1031 - 1040 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.