Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1041 - 1050 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une très bonne idée. Le seul inconvénient serait l’âge. Car l’âge a un beaucoup d’impact sur la réussite de la PMA. Il y a d’autres facteurs. Mais moi je privilège l’âge d’abord. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des femmes de 50 ans qui ne réussissent pas à avoir un enfant. Elles sont nombreuses qui réussissent.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:54

Évidemment qu’elle existe. Comme tu as si bien dit, c’est faire le plus compliqué. C’est vraiment très compliqué. Surtout après avoir eu mon premier enfant. Il y aura trop de stress. Et ce stress n’est pas bien pour une femme de mon âge. C’est une bonne idée

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:52

C’est vrai que c’est un genre. C’est facile à parler. Mais faire est une autre chose. C’est deux mondes différents. J’admets que ce n’est pas chose facile. Mais on n’exclut pas la possibilité. La possibilité existe toutefois.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:51

Moi j’ai 48 ans. Tu m’as donné 5 ans. Donc j’ai 53 ans après avoir eu mon deuxième enfant. J’aurai 50 ans après avoir eu mon premier enfant. Considérant que tu m’as dit que c’est un an et demi. Et un an de repos. A 51 ans, je recommence. C’est possible, mais je ne me vois pas le faire.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:49

Ça sera difficile pour moi de faire les calculs. Vu que je ne connais pas ton âge. Si je le connaissais. Ça m’aurait été plus facile. Mais tu sembles avoir raison. J’ai moins de 55 ans. J’ai 52 ans.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:48

Il n’est pas aussi tard pour toi. Vu que tu es déjà dans les 50’s. Et je ne crois pas que tu as déjà 55 ans. Surement tu as moins. J’ai fait le calcul. Moi aussi je serai dans les 50’s lors de mon deuxième enfant. Donc pourquoi pas toi. Fait aussi les calculs.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:46

Non il n’est pas tard pour toi. Dans 5 ans, tu peux avoir 2 ans. Moi je n’ai pas eu cette occasion. J’ai passé mon temps à essayer d’avoir un enfant ici. Que j’ai finis par avoir ailleurs. Pourtant si je me concentrer ailleurs, j’aurai eu plus d’un enfant. Je regrette ca profondément.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:43

Je suis navrée pour toi. Nous sommes dans le même. Malheureusement pour moi aussi. Je ne pourrais pas avoir plus d’un enfant. J’aurai aimé avoir plus. Mais je ne peux plus. Il est tard pour moi.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:41

Heureusement pour toi nous ne sommes pas là. Nous avons toutes les deux de la chance. Tu as de la chance de m’avoir rencontre. Moi j’ai l’opportunité d’aider quelqu’un. De parler de mon expérience aux autres femmes. Et de leur donner la chance que je n’aie pas très tôt. Parfois je me dis que si j’aurais connu l’existence de cette clinique, j’aurai eu comme 2 ou enfants

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:40

Ca m’aurait été difficile à choisir. Vu que rien n’entre les deux options sont favorables. C’aurait été difficile d’attendre des années. Et je ne vois pas abandonner mes rêves d’être mère. Ces options sont trop difficiles à choisir. Dans tous les cas, c’est difficile de faire un choix.

1041 - 1050 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.